:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
La Petite Fabrique d' Ecriture
Community geleitet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Letzte Artikel:
    J'aime ma SOLITUDE car pour moi elle est récréation : VOLONTAIRE BIENVENUE ORGANISEE QUANTIFIEE PROTEGEE ...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Samstag, 3. Mai 2008 - 5 Kommentare
Tes mains sur le métier. J'aimais à regarder Aller et venir Tes mains sur le métier. La jolie danse de tes doigts Qui semblait me dire ...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Samstag, 3. Mai 2008 - 10 Kommentare
  Les mains esclaves se noient dans le tissage du temps. A la fois impatientes et expertes, elles égrenent le chant de leur monde brutal. De jour en jour, la trame se construit...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Samstag, 3. Mai 2008 - 5 Kommentare
nouveau jeu proposé par AZACAMOPOL: Se laisser inspirer par ce tableau de Joëlle Chen, représentant des mains sur un métier à tisser. LES MAINS. Les mains de l'artisan s'activent sans cesse. Expertes en leur matière, elles...
Auszug aus Blog babeth.lareveuse.over-blog.fr – veröffentlicht von Babeth am Freitag, 2. Mai 2008 - 10 Kommentare
Photo de Didier Protin: L'internaute Ciel d'orage au printemps, L'eau emblave le ciel, Le ciel embrasse l'eau. Ils cherchent un langage ...
Auszug aus Blog marge-ou-greve.over-blog.com – veröffentlicht von Azalaïs am Freitag, 2. Mai 2008 - 42 Kommentare
La tirade ne correspond pas à ce film, c'était Arlety qui disait "Atmosphère, Atmonsphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère" dans Hotel du Nord. Rien à voir avec ce film... Je vous remets la bonne tirade, dite par un acteur...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Freitag, 2. Mai 2008 - 0 Kommentar
  Des mains longues et habiles, dont la vocation ne peut que caresser les notes de musique, une toile, les feuillets de cahiers noircis. Des mains au bout desquelles la lumière nimbe le jour d'une aura nouvelle. Des mains...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Freitag, 2. Mai 2008 - 8 Kommentare
    Photo de Frédéric Payot   Miroir, mon beau miroir Elle git sur le sol, sale et décoiffée La robe relevée et le lacet défait Le moral bien bas et l’humeur...
Auszug aus Blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com – veröffentlicht von pandora am Mittwoch, 7. Mai 2008 - 4 Kommentare
La nuit s’assombrissait, des chants de victoire soudain emplirent les rues et moi placé sur mon balcon, je regardais toutes ces personnes s’agglutiner dans cet espace devenu réduit. Sans télévision, j’écoutais la retransmission...
Auszug aus Blog m2col.over-blog.com – veröffentlicht von m2col am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 0 Kommentar
JOYEUX PREMIER MAI A TOUS CUEILLEZ DANS VOS COEURS PLEINS DE BRINS DE BONHEUR FAITES EN UN JOLI COLLIER DU MUGUET DE L'AMITIE BONJOUR MES PETITS CHOUX SORTEZ DE VOTRE TROU RENCONTREZ VOS AMIS...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 9 Kommentare
  C'est en tissant...               Il sera encore tard quand je quitterai l'atelier ce soir... Il paraît que la demande est forte. C'est le...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 9 Kommentare
Dans la Forêt   Parmi la bruyère Sous le couvert du bois Après le long hiver Se dégèle un étang Son eau est des plus sales Mais les oiseaux y boivent ...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 5 Kommentare
  Une envie d'écrire ne m'a pas quitté De toute la journée, envie qui ne faiblit Je sais pourtant que là n'est pas mon...
Auszug aus Blog www.camomille64.com – veröffentlicht von Camomille am Mittwoch, 23. April 2008 - 13 Kommentare
Un clic ICI pour partir du bon pied     Un physicien moderne étudie...
Auszug aus Blog www.camomille64.com – veröffentlicht von Camomille am Dienstag, 29. April 2008 - 12 Kommentare
  Après une journée ensoleillée Le soleil est fatigué Il s'en va se coucher Pour laisser place à la lune...
Auszug aus Blog www.camomille64.com – veröffentlicht von Camomille am Dienstag, 29. April 2008 - 7 Kommentare