La Petite Fabrique d' Ecriture

99 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol

La Petite Fabrique d' Ecriture "La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : La Petite Fabrique d' Ecriture

• Le Lokal Matos est un petit journal qui offre une autre lecture de l'actualité, de la société, de l'écriture, de la littérature... Le Lokal Matos est avant tout un journal qui vous servira à...

• Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...

• O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...

• Un peu de tout, regards sur le monde, textes divers et poésie

• Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, et parfois peut être de coups de gueule!!!!!

• Billets d'humeur, et d'humour, B.d., poêmes et comptines, un mot chaque jour, plaisir des mots, photos d'animaux, de paysages, de fleurs, jeux...

• "vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." Oscar Wild... Mon arbre, où l'amitié est reine, est fait de tout et de bonheur !

• Plaisir de dire, plaisir d'écrire ! Laisser monter les mots, légers comme des bulles et puis les regarder se perdre dans le vent

• Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.

• Ecritures diverses, dessins, poésie, réflexions, clowneries littéraires, rêveries...

• Un blog fourmillant d'idées sur mes passions. la poésie, la photo, la décoration, la création,les brocantes, la bonne cuisine et les livres. Plus L'italie et la Toscane en particulier, mon pays de...

• Comment faire ... ceci ou cela? Sur ce blog, vous allez découvrir les mille et une facettes du "comment faire". Alors, ne perdez plus votre temps ailleurs, restez-là, scotchez-vous, vous saurez...

• Suivant le vent ...va de la réflexion paisible à la colère noire ,en passant par : l'humour ,l'info urgente , ...la dérision souvent ...un peu tout ce qui nourrit la lucidité d'un Humain...toujours...

• De la poésie sans prétention . Des mots pour soulager les maux de la vie, des mots pour toutes celles et ceux aimant l'écriture. Mes écrits sont protégés.

• Distraction massive à tous les étages. Les gauloiseries quotidiennes de ces terrestres extras.

• Un petit blog dans lequel je livre mes impressions de ce monde qui m'entoure, de l'actualité, de la musique, de l’humour, et plein d’autres choses à découvrir… Le mieux c'est que vous jetiez un...

• Irène Pauletich, auteur à 50 ans, nouvelles fantastiques, contes pour enfants, Agathe, Nanie

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog