:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
La Petite Fabrique d' Ecriture
Community geleitet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Letzte Artikel:
C'est un exercice sur un tableau de Joëlle Chen  mais qui concernent les mains. Vous pouvez aller voir la photo   ICI      ...
Auszug aus Blog scoobydu41.over-blog.com – veröffentlicht von scoobydu41 am Samstag, 3. Mai 2008 - 7 Kommentare
  Soupirs d’envies folles de me lover dans sa main Nuits inversées sans lui après que je l’ai désaimé Je le rêve me dépouillant de ma blanche tunique Des larmes en perles lourdes...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Samstag, 3. Mai 2008 - 3 Kommentare
           La Tête dans les Etoiles                    La Tête dans les Etoiles...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Samstag, 18. März 2006 - 0 Kommentar
Quand Deux Astres se rencontrent Que se passe-t-il en fin de conte? L'Astre de Nuit et l'Astre de jour S'aimaient d'un coupable Amour Et les Etoiles conversaient Et mon Etoile les épiait. Quand après une course,...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Samstag, 18. März 2006 - 2 Kommentare
C'est un moment de silence De quiétude absolue Où le temps, suspendu Se dérobe à nos sens. Une pause. Interlude, Un prétexte plaisant Que ma main d'un air prude Se délaisse écrivant... JLT
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Donnerstag, 9. März 2006 - 1 Kommentar
"L'amour est une rose  Elle fane si on ne l'arrose  A-t-elle des racines?" "Tengo la culpa   Irreversible dolor   Amor, lo siento." "Amore se va  Graffio è mi cuore  Oggi è...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Mittwoch, 7. Februar 2007 - 2 Kommentare
Je n'aime pas les fins d'histoire. Je ne sais pas pour vous, mais moi, J'n'aime pas Quand se finit un récit, une fable, un mythe Quand je range un livre au fond d'son placard: Je n'aime pas ça, mettre un grand point final,...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Donnerstag, 22. Februar 2007 - 1 Kommentar
Pour Faire un peu de poésie, Suivez les instructions qui suivent: Prenez un stylo, de bille ou de plume Un crayon, critérium, C'est votre ingrédient prémium. Faites couler l'encre ou crisser la mine Quand...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Dienstag, 6. März 2007 - 0 Kommentar
Elle avait l'air bien dans sa tete En fait, j'm'étais gourré J'aurais dû me méfier J'aurais dû m'sauver. Elle m'a locké La Mante dite religieuse,de ses bras accrochés Comme une femme amoureuse. Elle joua la...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Freitag, 9. März 2007 - 2 Kommentare
Assis devant cette page blanche, Blackletters désespère Quoi dire? Quoi écrire? Quel sujet aborder? Sur quoi disserter? Sur quoi s'entrenir? Blackletters a la panne. ...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Mittwoch, 14. März 2007 - 2 Kommentare
On a bien le droit d'rêver, enfin je crois En tout cas moi, je rêve Toujours, Je rêve même en plein jour Car mon esprit est ailleurs. Loin d'ici, je m'envole ...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Mittwoch, 14. März 2007 - 3 Kommentare
Le cliquetis de son coeur s'est arrêté C'est le tempo de la disponibilité De son statut émotionnel Qui se contente que de charnel. Il est disponible pour personne Qu'on se le dise, Mesdemoiselles En Tour de Pise...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Mittwoch, 14. März 2007 - 2 Kommentare
A partir de quand a-t-on un cul de négresse? Cette phrase, vous choque? Et bien moi aussi! Quand je l'ai lue j'étais ahuri. C'était ce que titrait ce blog de merde Où des bobos qui votent Ségolène Se complaisent dans...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Mittwoch, 14. März 2007 - 4 Kommentare
Nna Alifaa-foloolu bota Mande le, Nna bembaa karamoko jamaa taamata le. Mes ancêtres venaient de Mandé, Mon Ancêtre conteur avait beaucoup voyagé. Il m'est venu en songe un soir Et m'a tout raconté: Sur...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Donnerstag, 1. Mai 2008 - 1 Kommentar
Majestueux, sortant de ton étui de verdure Universellement recherché, symbole du bonheur Grand est ton symbole, petit es-tu au fond des bois Ultime rempart au froid et à l'hiver Eté, tu annonces dans ton sillon parfumé...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Samstag, 3. Mai 2008 - 6 Kommentare