:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
La Petite Fabrique d' Ecriture
Community geleitet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Letzte Artikel:
Déporté on me nomme, déraciné, sans culture, un bounty, un vendu, un négro mal blanchi, on me nomme bien ainsi. On me parle d'Afrique, de l'Eden, de ses plaines, zwalili, bambara, du wolof, bois d'ébène. Mythique Afrique, tes zulus,...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Dienstag, 1. August 2006 - 1 Kommentar
Qu'il était bon de la voir Au détour d'un chemin Son sourire, me fascine, Ce qui semble dérisoire. Ainsi diffèrent nos destins Entre moi et Kerstyn, N'y vois rien de sordide, C'est un crush,...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Dienstag, 1. August 2006 - 0 Kommentar
Long time no see... Pas de nouvelle, un sursis Et pourtant,j'ai écrit! Voici en quelques pages Tout le fruit de l'ouvrage De ces mois sans ramages: Un peu d'humour, de fantaisie Beaucoup d'Amour, d'espièglerie, Si ça...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Dienstag, 1. August 2006 - 1 Kommentar
Lucile... Lucile En te voyant, mon âme S'est emplie, versatile D'un coupable désir Milles flammes Qui fulminent En ma tête; un volcan Une Tempête émotive Une bourrasque de vent. Mystérieuse sirène...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Montag, 20. März 2006 - 0 Kommentar
C'est une femme charmante ! Je vous assure, chers Messieurs, Une femme fort seduisante! Parlons donc de ses cheveux: De l'ebene en cascade ! De l'or noir s'epanchant Sur sa peau cassonade Un si bel enchantement! Comme ils...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Montag, 20. März 2006 - 2 Kommentare
Un petit dernier pour la route Tant j'ai des mots qui se bousculent Dans ma tête, tout se chamboule J'ai la pensée arc-boutée. c'est que cette fille a bouleversé Le sens premier de mes pensées. Avant arrière, avance recule...
Auszug aus Blog blackletters.over-blog.net – veröffentlicht von Blackletters am Donnerstag, 1. Februar 2007 - 2 Kommentare
D’un bout à l’autre de l’humanité Les mains sont distribuées Richesse et potentialité Suffit-il de les apprivoiser ? Précieux outils à tous donnés Il nous faut les soigner...
Auszug aus Blog detente-en-poesie.over-blog.com – veröffentlicht von ABC am Samstag, 3. Mai 2008 - 13 Kommentare
    Nuits "noir intense"   Si tu devais avoir envie de partager des sommeils calmes Je t’invite à me rejoindre dans ceux qui sont les...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Montag, 5. Mai 2008 - 2 Kommentare
  Je suis né en Nouvelle Calédonie. Nouméa est baignée par la baie de la Moselle. J'ai toujours trouvé "aimable" lorsque ici en Moselle ont me demande où je suis né de répondre : au bord de la baie de la Moselle. Cette...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Montag, 5. Mai 2008 - 3 Kommentare
Pour la petite fabrique sur un tableau de Joëlle.       J.CHEN. J'avais à peine cinq ans quand mes parents m'ont vendue au patron de cet...
Auszug aus Blog mpolly.over-blog.com – veröffentlicht von polly am Sonntag, 4. Mai 2008 - 31 Kommentare
  Les mains du tisserand.   J'avais à peine cinq ans quand mes parents m'ont vendue au patron de cet atelier de tissage. La première chose qui frappa la petite fille crasseuse que j'étais fut...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Sonntag, 4. Mai 2008 - 11 Kommentare
  Les mains   Du matin jusqu'au soir Elles tissent, ces jolies mains Qu'elles soient blanches ou noires Elles n'attendront pas demain. Elles mettent du...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Samstag, 3. Mai 2008 - 7 Kommentare
LES MAINS. Les mains de l'artisan s'activent sans cesse. Expertes en leur matière, elles recherchent le parfait. Et sur le bout des doigts, ressentent l'infini. Les mains de l'ouvrier, rudes et épaisses, se...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Samstag, 3. Mai 2008 - 5 Kommentare
Bonjour à tous ! Exercice d'écriture de la petite fabrique (ici) "Vous avez bien quelque part un vêtement que vous avez porté, rêvé, détesté, adoré..."   Pressions...
Auszug aus Blog koroff.over-blog.com – veröffentlicht von Koroffstrogov am Montag, 28. April 2008 - 2 Kommentare
  Exercice pour la petite fabrique (exercice ici) Ecriture à partir d'un tableau... (cliquez sur le lien ci-dessus pour le voir). J'ai trouvé l'exercice assez plaisant à faire et c'était même ma première fois ! (dépucelage artistique)...
Auszug aus Blog koroff.over-blog.com – veröffentlicht von Koroffstrogov am Mittwoch, 30. April 2008 - 1 Kommentar