Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Des images, des recettes et des réflexions sur tout et rien. De la déco, du jardinage et des Sorties.n'hésitez pas, Poussez la porte et je vous accueillerai avec plaisir.
La toile nuancée de mon être... du vert, du rose, du bleu et parfois du noir...
Blog qui regroupe mes exercices d'écriture de la communauté "ecriture Ludique".
Des ecrits, graves, joyeux ou amers comme peut l'etre la vie, ma vie
Blog de Fanny S.
Proses et poésies, dessins, peintures, photos Laissez-moi Rêver !passion
Ecrits du coeur, poésie, inspirations diverses, des mots émaillés, des mots d'amour, de révolte, mots crus, des mots Doux...ma plume rêvait d'en crier. quelques chansons en interlude.
A la recherche de la planète indigo et de deux points verts, science fiction et aventures extraordinaires mais aussi mes peintures a l'acrylique
Et patati et patata. Ecrire pour être lu par mes contemporains, et vice versa ! Bref : entrer en relation... Communiquer , en somme !
Blog d'une trentenaire solitaire qui a beaucoup à dire. N'hésitez pas à laisser des commentaires, j'adore échanger des idées...
Le Lokal Matos est un petit journal qui offre une autre lecture de l'actualité, de la société, de l'écriture, de la littérature... Le Lokal Matos est avant tout un journal qui vous servira à...
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
O toi Visiteur de passage sur mon site Simple déambulateur de la toile qui hesite Laisse toi porter par cette curiosité qui t'habite De vouloir decouvrir mon univers au plus vite A ce stade de la...
Un peu de tout, regards sur le monde, textes divers et poésie
Un petit espace pour venir discuter de tout et de rien!!! un endroit de détente, d'amitié, et parfois peut être de coups de gueule!!!!!
Billets d'humeur, et d'humour, B.d., poêmes et comptines, un mot chaque jour, plaisir des mots, photos...