La Petite Fabrique d' Ecriture

87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol

La Petite Fabrique d' Ecriture "La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Esssai en Tabagie mineure. Jean-Marie.

Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol

essai en tabagie mineure lendemain de pâques... etant enfants de chœur, suivant la tradition nous faisions l'omelette. nous allions quémander pour cette belle fête des œufs que les paysans nous...

Incantations - Essai en tabagie mineure...

Blog www.passage1.com - veröffentlicht von Lambert Palis (jean-marie)

essai en tabagie mineure lendemain de pâques… etant enfants de chœur, suivant la tradition nous faisions l’omelette. nous allions quémander pour cette belle fête des œufs que les paysans nous...

Détail

Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col

Le détail fait souvent la différence, en sport il est souvent l'allié des meilleurs. dans le monde du travail, parfois anondin, parfois involontaire, parfois inspiré, il en bouleverse sa condition....

Un exercice trouvé sur un blog Chti...

Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene

J'ai suivi scooby en passant par là... le jeu du marabout... bout...bout...bout d'ficelle... trois ch'tites fois, fois, fois foie de veau, veau, veau vaudeville, ville, ville vilaine fille, fille,...

De beaux verts ...

Blog www.delamarre.biz - veröffentlicht von Nymphea

Pas trop la pêche..la pluie s'est arrêtée , la marre a bien gonflé , tout verdoie ..mon temps s'écoule dans une kyrielle d'habitudes qui réussissent à éloigner de moi ..la déraison ..il faut éviter...

Chapitre 5 – Le bel été (1)

Blog lelokalmatos.over-blog.com - veröffentlicht von lelokalmatos

« mélusine à l’instant du second cri…elle a jailli de ses hanches sans globe, son ventre est toute la moisson d’août, son torse s’élance en feu d’artifice de sa taille cambrée, moulé sur deux...

Consigne du mercredi 14 au mardi 27 mai.

Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol

parler d'une première fois sa première cigarette son premier jour d'école son premier baiser son premier petit frère ou soeur son premier spectacle son premier grand livre ses premières vacances...

Putain de vie

Blog doduedelaplume.over-blog.com - veröffentlicht von Dodue de la Plume

tea break chez maryane maryane, c’est ma voisine. elle exerce un drôle de métier : surveillante de cobayes. plus précisément, elle est médecin dans un laboratoire pharmaceutique et suit des...

Une âme chinoise...

Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz

ciel plombé d’or belle ombrelle chinoise chinoise belle marchant avant son ombre douloureuse dame d’orient en visage ivoire silhouette altière écrin scellé de ses secrets ame en promenade dans les...

Un aventurier en soutane dans la famille...

Blog www.passage1.com - veröffentlicht von Lambert Palis (jean-marie)

une amie va passer quelques jours à arcachon et j'ai eu soudain l'envie de parler d'un homme qui a joué un rôle très important dans la création de cette ville... je ne suis pas un grand voyageur,...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog