Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
essai en tabagie mineure lendemain de pâques... etant enfants de chœur, suivant la tradition nous faisions l'omelette. nous allions quémander pour cette belle fête des œufs que les paysans nous...
Blog www.passage1.com - veröffentlicht von Lambert Palis (jean-marie)
essai en tabagie mineure lendemain de pâques… etant enfants de chœur, suivant la tradition nous faisions l’omelette. nous allions quémander pour cette belle fête des œufs que les paysans nous...
Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col
Le détail fait souvent la différence, en sport il est souvent l'allié des meilleurs. dans le monde du travail, parfois anondin, parfois involontaire, parfois inspiré, il en bouleverse sa condition....
Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene
J'ai suivi scooby en passant par là... le jeu du marabout... bout...bout...bout d'ficelle... trois ch'tites fois, fois, fois foie de veau, veau, veau vaudeville, ville, ville vilaine fille, fille,...
Blog www.delamarre.biz - veröffentlicht von Nymphea
Pas trop la pêche..la pluie s'est arrêtée , la marre a bien gonflé , tout verdoie ..mon temps s'écoule dans une kyrielle d'habitudes qui réussissent à éloigner de moi ..la déraison ..il faut éviter...
Blog lelokalmatos.over-blog.com - veröffentlicht von lelokalmatos
« mélusine à l’instant du second cri…elle a jailli de ses hanches sans globe, son ventre est toute la moisson d’août, son torse s’élance en feu d’artifice de sa taille cambrée, moulé sur deux...
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
parler d'une première fois sa première cigarette son premier jour d'école son premier baiser son premier petit frère ou soeur son premier spectacle son premier grand livre ses premières vacances...
Blog doduedelaplume.over-blog.com - veröffentlicht von Dodue de la Plume
tea break chez maryane maryane, c’est ma voisine. elle exerce un drôle de métier : surveillante de cobayes. plus précisément, elle est médecin dans un laboratoire pharmaceutique et suit des...
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
ciel plombé d’or belle ombrelle chinoise chinoise belle marchant avant son ombre douloureuse dame d’orient en visage ivoire silhouette altière écrin scellé de ses secrets ame en promenade dans les...
Blog www.passage1.com - veröffentlicht von Lambert Palis (jean-marie)
une amie va passer quelques jours à arcachon et j'ai eu soudain l'envie de parler d'un homme qui a joué un rôle très important dans la création de cette ville... je ne suis pas un grand voyageur,...