Angemeldet als: | Logout
99 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours
Dans ce blog je parle de ce que j'aime faire canevas,lecture écriture ...
Des mots, des photos et des images,les fantaisies d'une ceriz
Une plume et un pinceau...
À la fois journal de bord et journal Intime.publication de Poèmes.réactions sur l'actualité ou sur des événements plus Anciens.sujets qui me touchent, qui m'émeuvent mais aussi ceux qui...
Ceux Qui Me Lisent Seront Surpris
Mes mots livrés au clavier sont de petits textes à partager. Néanmoins, ne vous y trompez pas...c'est petits mots sont bien à moi!!!
Rebelle avec un coeur et une âme qui crient ses mots, pour conjurer ses maux ! De la réalité à la révolte, de la mélancolie au romantisme en passant par la tristesse, tout un poème que ma Poésie !...
Parce que L'adolescence est des plus moment de la vie ... parce que je considère qu'il vaut mieux parler que se taire ... parce que selon le proverbe " Ecrire c'est crier en silence " ... j'ai...
Association des Jardiniers de la Saussaie de Thiais
Le journal intime d'une enfance ordinaire qui débouche sur un parcours pas très ordinaire, truffé de récits authentiques drôles et parfois insolites, avec quelques entractes agrémentés de mes...
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... ce sont les mots...
Mes écrits, pensées, mon univers, des échanges, communications et partages
Evasion par l'écriture en textes et poèmes.vous qui passez par là cheminez tranquillement et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit.
Lire et écrire...un échange permanent. Sur ce blog vous pourrez lire de la poésie moderne, écrire vos réactions au sujet des articles en ligne, partager vos coups de coeur littéraires, musicaux,...
Faire découvrir comment d'un mot choisi au hasard peut naitre un roman
Le plaisir d'écrire,de lire