Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Blog babeth.lareveuse.over-blog.fr - veröffentlicht von Babeth
Nouvelle proposition de jeu de azacamopol pour la petite fabrique d'ecriture: parler d'un vêtement que l'on a porté dans le temps, qui nous a marqué d'une façon ou d'une autre. la jupe plissée...
Blog doduedelaplume.over-blog.com - veröffentlicht von Dodue de la Plume
fidèle du blog de cochon dingue, je ne pouvais pas ne pas lire « des hamsters et des hommes ». je suis donc allée sur filaplomb commander la nouvelle. quelques jours plus tard, une petite...
Blog www.izzabel.com - veröffentlicht von Izzabel R.
mon foulard noir a pois blancs avec son petit air élégant il habille très joliment les tenues du moment les indémodables pois blancs passent les époques et le temps aussi sixties que présents...
Blog moncarnetamalices.over-blog.com - veröffentlicht von Martine
kaléidoplumes nous proposait d'écrire sur le virtuel, alors voilà. comme tous les soirs, je viens de terminer mon petit tour sur le net où j'ai été visiter les sites des blogamis. j'éteins l'écran...
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
le kiki. non, je ne m'en souviens pas. mais j'ai la preuve. je ne sais pas comment vous appelez cet infâme nœud dans les cheveux que les fillettes des années 50 se devaient de porter, chez nous...
son imper bleu ciel en lamé doré. son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le « détacher » car il sait que c'est...
Blog la-plume-et-le-clavier.over-blog.com - veröffentlicht von Anonym
son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le « détacher » car il sait que « c'est lui qui l'a fait » ...autant...
Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene
c- ----- c------ a -- -------- ------- ----- ---- c'est un homme, on le nomme plutôt par ses initiales, il est marié avec une trés belle femme célébre et il déteste se faire entarter. son livre...
A Metz et partout, admirons encore les beautés de notre TERRE !
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
je sais n'être pas le seul à savoir que même les balcons de notre planètes sont eux aussi très menacés. comment laisser là encore la pollution transformer nos montagnes en palette des couleurs du...
le pantalon jaune in the town where i was born...oh, my god... mon dieu ! voilà ce que c'est que de remonter dans le temps de plus de trente années. comment vais-je maintenant libérer mon esprit...