La Petite Fabrique d' Ecriture

87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol

La Petite Fabrique d' Ecriture "La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Amitié

Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col

Amitié c'est de l'amour sans contact physique

Scénario

Blog litterrances.over-blog.com - veröffentlicht von Clo

(ce texte pourrait être la suite du texte "il était une fois". ) a l’issue d’une ballade dans sa ville, ma mémoire a fait ce jour là un travelling arrière, et, l’espace d’un instant mon...

Mon foulard blanc à pois noirs d'Izzabel.

Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol

mon foulard noir a pois blancs avec son petit air élégant il habille très joliment les tenues du moment les indémodables pois blancs passent les époques et le temps aussi sixties que présents...

Bon, il arrive quand ?

Blog moncarnetamalices.over-blog.com - veröffentlicht von Martine

je suis sur le quai de cette gare depuis un sacré moment me semble-t-il ! il arrive quand ce fichu train ? y en a marre d'attendre, j'étais à l'heure moi ! et je tourne et je vire et je m'énerve,...

Voilà le printemps

Blog timbalou-editions.over-blog.com - veröffentlicht von Timbalou

j'ai vu les pâquerettes mettre leur belle collerette j'ai vu au bout des branches des petites fleurs blanches et dans les arbres, les oiseaux s'agitent et chantent haut. j'ai vu le soleil timide...

Comme une peluche de Timbalou.

comme une peluche les jours de grands froids ou l'hiver insiste à la fenêtre les jours de mal en moi, coups de blues et prise de tête ; j'aime à me réfugier au creux de mon cocon me blottir et...

Reprise de l'atelier d'écriture

Blog doduedelaplume.over-blog.com - veröffentlicht von Dodue de la Plume

les ateliers d’écriture reprennent avec une variante pour cette nouvelle session, il y aura deux séances mêlant écriture et art plastique. c’est incroyable comme on prend des habitudes rapidement...

Le kiki.

Blog mpolly.over-blog.com - veröffentlicht von polly

pour la petite fabrique: évoquer un vêtement ou un accessoire vestimentaire adoré, rêvé, détesté... non, je ne m'en souviens pas. mais j'ai la preuve. je ne sais pas comment vous appelez cet...

Le drap de peau espagnol de Ange.

le drap de peau espagnol je ne me souviens plus de son prénom, juste de son surnom, je me souviens de son joli minois pour lequel j'avais craqué du haut de mes quinze ans. un premier amour. elle...

Il était une fois de Claudie.

il était une fois l'inébranlable amour que se sont toujours voués mes parents qui se sont connus à quatorze ans dans une salle de bal, a toujours été bercé par leur passion de la danse. aussi,...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog