Angemeldet als: | Logout
85 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Blog dju770.over-blog.com - veröffentlicht von dju770
Attention ! lisez le premier chapitre avant de commencer la lecture de cette page (sur ce blog, a droite) le héro de "rêverie" se réveille, après un accident de voiture, dans un monde étrange. il...
Arrivée d'Alexandra merer / Les architectes d'intercoeurs...
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
c’est avec ces mots qu’alexandra merer nous invite à la découverte de son blog : « bienvenue dans mon univers de mots et d’images… j’espère que vous apprécierez cette visite : je souhaite partager...
Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene
-- -r--- -- -'-r---- ------- ------ --r----- c'est une femme décédée que l'on doit trouver, elle a beaucoup écrit et ses oeuvres ont été tournées au cinéma. le titre de son livre a été également...
Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col
L'anniversaire, ce n'est que pour les vivants, sinon c'est une commémoration.
Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col
il n'y a plus bel amour que celui désiré. et je désire cet amour profondément… suis-je si vert pour n'avouer ce sentiment bouleversant mon émoi jusqu’à l’essence de mon être. cela doit être une...
Un poème percutant de Lili la rebelle / Architecte d'intercoeurs
Blog capmetz57.over-blog.com - veröffentlicht von Marc de Metz
l’un de mes plus grands plaisir est de vous donner de temps à autre à découvrir une écriture. celle de lili la rebelle me semble devoir mériter un e à écriture. c’est une poésie tirer de ses...
Blog marge-ou-greve.over-blog.com - veröffentlicht von Azalaïs
quelques phares le phare des baleines l'extérieur l'intérieur: 257 marches pour arriver en haut! le phare de la flotte et comme l'inspiration n'est vraiment pas au rendez-vous, je vous invite à...
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
le tribunal - tiens, fourmi, je te la fais en la mineur... « la cigale, ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue... » - stop ! ! ! - ecoute-moi bien. je ne vais pas te caresser dans le...
Blog www.izzabel.com - veröffentlicht von Izzabel R.
je me suis inscrite récemment à la communauté de la petite fabrique d'écriture. le thème actuel : les mains en attendant de réécrire un texte sur ce sujet, je partage avec vous un texte que j'ai...
Blog nwman.over-blog.com - veröffentlicht von nwman
dans ma quête pour trouver un kit d'aquarelles, j'ai fait un tour par l'école de médecine et odéon. parfums nostalgiques aux volutes réminiscentes de papier imprimé de concepts compliqués. je...