Angemeldet als: | Logout
87 Blog-Mitglieder, verwaltet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Blog azacamopol.over-blog.com - veröffentlicht von azacamopol
la culotte. j'avais six ans. a cette époque-là, les mères tricotaient en abondance gilets, robes et même petites culottes en laine ou en coton. il suffisait de mettre un élastique adapté à la...
Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene
En attendant que je mette en forme le record de poésie, je vous propose une petite consigne. abc me confiait qu'elle aimait mes consignes alors en voici une qui est d'actualité, au moins en ce qui...
pressions socio-vestimentaires au sortir de mon adolescence, ma post-adolescence étudiante pour être plus précis, j'ai acheté un habit. l'émerveillement est rarement de mise après ce genre...
Blog m2col.over-blog.com - veröffentlicht von m2col
le thé vert : l'anticancer par excellence les propriétés anticancer du thé vert proviennent des catéchines qu'il contient en très grande quantité. quels types de thé vert choisir, comment le...
Blog www.delamarre.biz - veröffentlicht von Nymphea
ecole du ver lisant lundi 28 avril chers petits, allez, on va dire que tout le monde est revenu de vacances ! au travail .... encore une belle photo de frederic . mettez un titre , rimes libre ,...
Blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com - veröffentlicht von pandora
Un exercice d'écriture pour la petite fabrique décriture sur le thème d'un vêtement porté, rêvé, détesté, adoré... je l’admirais depuis longtemps ce pantalon, passant et repassant devant la vitrine...
Blog timbalou-editions.over-blog.com - veröffentlicht von Timbalou
Exercice proposé par abc...avec au choix mon prénom ou mon pseudo... fière d'avoir toujours soif avoir envie de moins de blabla ne pas s'endormir en chemin ne jamais baisser l'attention y a jamais...
le pantalon. je l'admirais depuis longtemps ce pantalon, passant et repassant devant la vitrine pour me rendre à mon travail. du classement et des photocopies à raison de quelques heures, deux...
Blog dju770.over-blog.com - veröffentlicht von dju770
pourquoi me distraire de ces larmes ? comment me rejouir de ces armes de toute violence j'ai assez je ne peux dans l'horreur me regaler le cinema reflete-t-il ce qu'il voit ? une societe qui se...
Blog www.mamirene.com - veröffentlicht von mamirene
encore une fois mon amie renée est la plus rapide, son lien restera donc en haut de mon blog à l'honneur c'était ushuaïa nature nicolas hulot maintenant le titre et l'ecrit d'une femme qui elle...