:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
La Petite Fabrique d' Ecriture
Community geleitet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Letzte Artikel:
  Il était une fois     L'inébranlable amour que se sont toujours voués mes parents qui se sont connus à quatorze ans dans une salle de bal, a toujours été bercé par leur...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Dienstag, 22. April 2008 - 9 Kommentare
L'auditeur n'est que le reflet de la vérité
Auszug aus Blog m2col.over-blog.com – veröffentlicht von m2col am Dienstag, 22. April 2008 - 0 Kommentar
La fortune est au riche ce que la misère est au pauvre
Auszug aus Blog m2col.over-blog.com – veröffentlicht von m2col am Dienstag, 22. April 2008 - 0 Kommentar
Il n'y a plus belle femme que celle que l'on désire
Texte écrit pour la Petite Fabrique d'Ecriture dans le cadre de la consigne du 16 au 29 avril 2008 pour parler d'un vêtement ou de chaussures.... L'inébranlable amour que se sont toujours voués mes...
Auszug aus Blog litterrances.over-blog.com – veröffentlicht von Clo am Dienstag, 22. April 2008 - 1 Kommentar
  La jupe plissée bleu marine. Je me souviens de cette époque, de ma tendre enfance jusqu'à l'adolescence, où je fus affublée d'une méchante jupe plissée bleue marine, descendant sous les genoux, accompagnée d'un...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Dienstag, 22. April 2008 - 8 Kommentare
nouvelle proposition de jeu de AZACAMOPOL pour LA PETITE FABRIQUE D'ECRITURE: Parler d'un vêtement que l'on a porté dans le temps, qui nous a marqué d'une façon ou d'une autre. La jupe plissée bleue marine. Je me...
Auszug aus Blog babeth.lareveuse.over-blog.fr – veröffentlicht von Babeth am Montag, 21. April 2008 - 3 Kommentare
Fidèle du blog de cochon dingue, je ne pouvais pas ne pas lire « Des hamsters et des hommes ». Je suis donc allée sur Filaplomb commander la nouvelle. Quelques jours plus tard, une petite enveloppe arrive, c’est...
Auszug aus Blog doduedelaplume.over-blog.com – veröffentlicht von Dodue de la Plume am Montag, 21. April 2008 - 5 Kommentare
MON FOULARD NOIR A POIS BLANCS Avec son petit air élégant Il habille très joliment Les tenues du moment Les indémodables pois blancs Passent les époques et le temps...
Auszug aus Blog www.izzabel.com – veröffentlicht von Izzabel R. am Montag, 21. April 2008 - 8 Kommentare
Kaléidoplumes nous proposait d'écrire sur le virtuel, alors voilà. Comme tous les soirs, je viens de terminer mon petit tour sur le net où j'ai été visiter les sites des blogamis. J'éteins l'écran et...
Auszug aus Blog moncarnetamalices.over-blog.com – veröffentlicht von Martine am Dienstag, 22. April 2008 - 21 Kommentare
  Le kiki.   Non, je ne m'en souviens pas. Mais j'ai la preuve. Je ne sais pas comment vous appelez cet infâme nœud dans les cheveux que les fillettes des années 50 se devaient de porter, chez...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Montag, 21. April 2008 - 11 Kommentare
  Son imper bleu ciel en lamé doré.   Son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...Il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le « détacher » car il sait...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Sonntag, 20. April 2008 - 7 Kommentare
Son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...Il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le « détacher » car il sait que « c'est lui qui l'a fait » ...autant qu'il s'est fait...
Auszug aus Blog la-plume-et-le-clavier.over-blog.com – veröffentlicht von am Sonntag, 20. April 2008 - 4 Kommentare
c- ----- c------ a -- -------- ------- ----- ---- C'est un homme, on le nomme plutôt par ses initiales, il est marié avec une trés belle femme célébre et il déteste se faire entarter. Son livre concerne la politique ...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Sonntag, 20. April 2008 - 2 Kommentare
Je sais n'être pas le seul à savoir que même les balcons de notre planètes sont eux aussi très menacés. Comment laisser là encore la pollution transformer nos montagnes en palette des couleurs du désert ? Il faut que...
Auszug aus Blog capmetz57.over-blog.com – veröffentlicht von Marc de Metz am Dienstag, 22. April 2008 - 2 Kommentare