Il était une fois
L'inébranlable amour que se sont toujours voués mes parents qui se sont connus à
quatorze ans dans une salle de bal, a toujours été bercé par leur...
L'auditeur n'est que le reflet de la vérité
La fortune est au riche ce que la misère est au pauvre
Il n'y a plus belle femme que celle que l'on désire
Texte écrit pour la Petite Fabrique d'Ecriture dans le cadre de la consigne du 16 au 29 avril 2008 pour parler d'un vêtement ou de
chaussures....
L'inébranlable amour que se sont toujours voués
mes...
La jupe plissée bleu marine.
Je me souviens de cette époque, de ma tendre enfance jusqu'à l'adolescence, où je fus affublée d'une méchante jupe plissée bleue marine, descendant
sous les genoux, accompagnée d'un...
nouvelle proposition de jeu de AZACAMOPOL pour LA PETITE FABRIQUE D'ECRITURE:
Parler d'un vêtement que l'on a porté dans le temps, qui nous a marqué d'une façon ou d'une autre.
La jupe plissée bleue marine.
Je me...
Fidèle du blog de cochon dingue, je ne pouvais pas ne pas lire « Des hamsters et des hommes ».
Je suis donc allée sur Filaplomb commander la nouvelle.
Quelques jours plus tard, une petite enveloppe arrive, c’est...
MON FOULARD NOIR A POIS BLANCS
Avec son petit air élégant
Il habille très joliment
Les tenues du moment
Les indémodables pois blancs
Passent les époques et le temps...
Kaléidoplumes nous proposait d'écrire sur le virtuel, alors voilà.
Comme tous les soirs, je viens de terminer mon petit tour sur le net où j'ai été visiter les sites des blogamis.
J'éteins l'écran et...
Le kiki.
Non, je ne m'en souviens pas. Mais j'ai la preuve.
Je ne sais pas comment vous appelez cet infâme nœud dans les cheveux que les fillettes des années 50 se devaient de porter, chez...
Son imper bleu ciel en lamé doré.
Son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...Il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le « détacher »
car il sait...
Son imper crème archi usé, jauni sur les manches et sans doute mal doublé...Il le garde d'un épisode sur l'autre sans même le
« détacher » car il sait que « c'est lui qui l'a fait » ...autant qu'il s'est fait...
c- ----- c------ a -- --------
------- ----- ----
C'est un homme, on le nomme plutôt par ses initiales, il est marié avec une trés belle femme célébre et il déteste se faire entarter.
Son livre concerne la politique
...
Je sais n'être pas le seul à savoir que même les balcons de notre planètes sont eux aussi
très menacés. Comment laisser là encore la pollution transformer nos montagnes en palette des couleurs du désert ? Il faut que...