:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
La Petite Fabrique d' Ecriture
Community geleitet von azacamopol
"La Petite Fabrique d'Ecriture" destinée à tous ceux qui sont traversés par le désir d'écrire et d'être ensemble !
Nous serons vos passeuses de textes, vos tisseuses de liens !
Un nouveau jeu vous sera proposé tous les 15 jours et sera publié sur notre blog !
Alors à très bientôt !
Letzte Artikel:
  Le pantalon.   Je l'admirais depuis longtemps ce pantalon, passant et repassant devant la vitrine pour me rendre à mon travail. Du classement et des photocopies à raison de quelques heures,...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Samstag, 26. April 2008 - 5 Kommentare
POURQUOI ME DISTRAIRE DE CES LARMES ? COMMENT ME REJOUIR DE CES ARMES DE TOUTE VIOLENCE J'AI ASSEZ JE NE PEUX DANS L'HORREUR ME REGALER LE CINEMA REFLETE-T-IL CE QU'IL VOIT ? UNE SOCIETE QUI SE DEVOIE ET RECHERCHE...
Auszug aus Blog dju770.over-blog.com – veröffentlicht von dju770 am Samstag, 26. April 2008 - 11 Kommentare
Encore une fois mon amie Renée est la plus rapide, son lien restera donc en haut de mon blog à l'honneur C'était USHUAÏA NATURE NICOLAS HULOT MAINTENANT LE TITRE ET L'ECRIT D'UNE FEMME QUI ELLE NON PLUS N'A PAS...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Samstag, 26. April 2008 - 3 Kommentare
Sous une capuche, un minuscule visage d'environ trois centimètres: celui d'une grande dame de l'histoire de l'art, de l'histoire du mystère humain. Quand on plonge son regard vers elle, ce sont des dizaines de milliers...
Auszug aus Blog avastella.over-blog.com – veröffentlicht von Avastella am Freitag, 11. April 2008 - 0 Kommentar
Parce que les mots doivent voyager et être partagés, je vous propose de participer à ce petit "jeu". Je tente le pari d'écrire un acrostiche à partir des mots que vous allez me suggérer. Laissez moi un commentaire avec le mot (nom commun ou...
Auszug aus Blog timbalou-editions.over-blog.com – veröffentlicht von Timbalou am Samstag, 26. April 2008 - 11 Kommentare
La personne a trouvé aujourd'hui est davantage connue pour ses émissions à la télévision. Il a tout de même publié, depuis ses débuts pas moins de 17 volumes. ------- ------ ------- ----- Ce premier remue...
Auszug aus Blog www.mamirene.com – veröffentlicht von mamirene am Freitag, 25. April 2008 - 4 Kommentare
Amitié C'est de l'amour sans contact physique
Auszug aus Blog m2col.over-blog.com – veröffentlicht von m2col am Donnerstag, 24. April 2008 - 1 Kommentar
(Ce texte pourrait être la suite du texte "Il était une fois". )   A l’issue d’une ballade dans SA ville, ma mémoire a fait ce jour là un travelling arrière, et, l’espace d’un instant mon imagination a fait son...
Auszug aus Blog litterrances.over-blog.com – veröffentlicht von Clo am Donnerstag, 24. April 2008 - 1 Kommentar
  MON FOULARD NOIR A POIS BLANCS Avec son petit air élégant Il habille très joliment Les tenues du moment Les indémodables pois blancs Passent les époques et le temps Aussi sixties que...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Donnerstag, 24. April 2008 - 9 Kommentare
Je suis sur le quai de cette gare depuis un sacré moment me semble-t-il ! Il arrive quand ce fichu train ?   Y en a marre d'attendre, j'étais à l'heure moi ! Et je tourne et je vire et je m'énerve,...
Auszug aus Blog moncarnetamalices.over-blog.com – veröffentlicht von Martine am Freitag, 25. April 2008 - 19 Kommentare
J'ai vu les pâquerettes Mettre leur belle collerette J'ai vu au bout des branches Des petites fleurs blanches Et dans les arbres, les oiseaux S'agitent et chantent haut. J'ai vu le soleil timide Nous faire un...
Auszug aus Blog timbalou-editions.over-blog.com – veröffentlicht von Timbalou am Donnerstag, 24. April 2008 - 2 Kommentare
Comme une peluche Les jours de grands froids Ou l'hiver insiste à la fenêtre Les jours de mal en moi, Coups de blues et prise de tête ; ...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Mittwoch, 23. April 2008 - 12 Kommentare
Les ateliers d’écriture reprennent avec une variante pour cette nouvelle session, il y aura deux séances mêlant écriture et art plastique. C’est incroyable comme on prend des habitudes rapidement et comme on s’y attache ! Il...
Auszug aus Blog doduedelaplume.over-blog.com – veröffentlicht von Dodue de la Plume am Mittwoch, 23. April 2008 - 2 Kommentare
Pour la petite fabrique: évoquer un vêtement ou un accessoire vestimentaire adoré, rêvé, détesté...   Non, je ne m'en souviens pas. Mais j'ai la preuve. Je ne sais pas comment vous appelez cet infâme nœud dans...
Auszug aus Blog mpolly.over-blog.com – veröffentlicht von polly am Mittwoch, 23. April 2008 - 27 Kommentare
Le drap de peau Espagnol Je ne me souviens plus de son prénom, juste de son surnom, Je me souviens de son joli minois pour lequel j'avais craqué du haut de mes quinze ans. Un premier amour. Elle était tout pour moi et sa...
Auszug aus Blog azacamopol.over-blog.com – veröffentlicht von azacamopol am Dienstag, 22. April 2008 - 7 Kommentare