Angemeldet als: | Logout
45 Blog-Mitglieder, verwaltet von Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !
Ce blog est reserve a la creation de bijoux de perles rocailles ect....
Broderie broderie aux ruban peinture sur tissus point de croix perlage Maman de 7 enfants je vis en Algérie je viens de Genève
Blog destiné à vous faire découvrir la passion des perles...
Bijoux avec des pièces de verre fusing, bientôt mosaïques et pâte polymère.
L'association Casa del Liberta présente ses activités: loisirs créatifs, ses manifestations, destinées aux familles, aux enfants, aux mamans, ainsi qu'une boutique en ligne de bijoux, un annuaire,...
Laissez-vous emmener visiter mes créations : tissus, rubans, perles,boutons, à assembler, à chiffonner, à rêver........... Peut-être flasherez-vous sur un modèle, collier ou broche, alors n'hésitez...
Ce blog est conçu pour être à mon image: bouillonant, désordonné et fourre tout; il va me servir à vous faire part de mes coups de gueule et de mes coups de coeur, de ce qui me révolte et de ce...
Créations artisanales de bijoux uniques en argile polymère et perles semi précieuses
Ce blog existe pour parler et pour voir de la création dans beaucoup de directions: perles, patchwork, coutures, enfants, cinémas,livres, broderies, et bien d'autres choses...
Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de...
Des réalisations diverses et variées en perles, point de croix, patchwork et aussi des schémas de mes créations, plus des modèles anciens de broderie traditionnelle.
Venez découvrir ma passion pour les perles, créations de colliers, bagues, bracelet...Et depuis peu la pâte polymère ! A bientôt.......
Voila mes créations de bagues en perles Swarovski, et mes diverses créations en perles. Ainsi que mes autres créations, tableaux carton mouse et mes peintures.
Création de bijoux artisanaux en perles Swarovski, de Murano, de Bohème, semi-précieuses, rocailles japonaises... Vous avez craqué pour un bijou alors n'hésitez pas, contactez-moi angjust@voila.Fr
Fleurs en perles de rocailles
Bijoux en cristal de swarovski - delicas Myuki - et puis aussi des créations de tags - signatures, etc..
Vous trouverez sur ce blog les photos de mes créations en perles et peut-être même plus...
Ce blog est destiné à faire découvrir les bijoux de perles.
Conception de bagues, colliers et bracelets en cristal de Swarowski