Un monde de perles

45 Blog-Mitglieder, verwaltet von Cecile

Un monde de perles Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Un monde de perles

• Ce blog est reserve a la creation de bijoux de perles rocailles ect....

• Broderie broderie aux ruban peinture sur tissus point de croix perlage Maman de 7 enfants je vis en Algérie je viens de Genève

• Blog destiné à vous faire découvrir la passion des perles...

• Bijoux avec des pièces de verre fusing, bientôt mosaïques et pâte polymère.

• L'association Casa del Liberta présente ses activités: loisirs créatifs, ses manifestations, destinées aux familles, aux enfants, aux mamans, ainsi qu'une boutique en ligne de bijoux, un annuaire,...

• Laissez-vous emmener visiter mes créations : tissus, rubans, perles,boutons, à assembler, à chiffonner, à rêver........... Peut-être flasherez-vous sur un modèle, collier ou broche, alors n'hésitez...

• Ce blog est conçu pour être à mon image: bouillonant, désordonné et fourre tout; il va me servir à vous faire part de mes coups de gueule et de mes coups de coeur, de ce qui me révolte et de ce...

• Créations artisanales de bijoux uniques en argile polymère et perles semi précieuses

• Ce blog existe pour parler et pour voir de la création dans beaucoup de directions: perles, patchwork, coutures, enfants, cinémas,livres, broderies, et bien d'autres choses...

• Bienvenue sur le Journal de Cécile ! Vous y découvrirez des photos de mes réalisations en perles, animaux, arbres, fleurs, bijoux et tissages, des schémas, mes coups de coeur... N'oubliez pas de...

• Des réalisations diverses et variées en perles, point de croix, patchwork et aussi des schémas de mes créations, plus des modèles anciens de broderie traditionnelle.

• Venez découvrir ma passion pour les perles, créations de colliers, bagues, bracelet...Et depuis peu la pâte polymère ! A bientôt.......

• Voila mes créations de bagues en perles Swarovski, et mes diverses créations en perles. Ainsi que mes autres créations, tableaux carton mouse et mes peintures.

• Création de bijoux artisanaux en perles Swarovski, de Murano, de Bohème, semi-précieuses, rocailles japonaises... Vous avez craqué pour un bijou alors n'hésitez pas, contactez-moi angjust@voila.Fr

• Fleurs en perles de rocailles

• Bijoux en cristal de swarovski - delicas Myuki - et puis aussi des créations de tags - signatures, etc..

• Vous trouverez sur ce blog les photos de mes créations en perles et peut-être même plus...

• Ce blog est destiné à faire découvrir les bijoux de perles.

• Conception de bagues, colliers et bracelets en cristal de Swarowski

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog