Angemeldet als: | Logout
Les paysages des Pyrénées. Photos des Pyrénées, été et hiver. Céciré, Estany San Maurici, Bénasque, Boi Taüll, Gavarnie, le Val d'Azun, Cauterets, Argelès-Gazost, Andorre, Dorrès, Pic de Tarbesou,...
Pour partager mes passions et ma nouvelle vie avec mes proches (qui sont trop loin...)
Voici quelques unes de nos photos prises lors de nos voyages (Thaïlande , Venise, Dublin...) ou ballades dans notre beau département: les Pyrénées Orientales(66). Plusieurs catégories sont à votre...
Promenades, paroles, les miennes, celles des autres...
Euh...Je me revendique Touriste...C'est quelqu'un qui parcourt des milliers de kilomètres pour se faire photographier devant sa voiture (la mienne est cassée)...Bienvenue ici et n'oubliez pas vos...
L'Algérie où je suis né, le jour du débarquement des Américains, le 8 novembre 1942, je ne l'oublierai jamais. J'ai quitté ce pays en 1962 pour n'y retourner que 42 ans plus tard. Midi-Pyrénées m'a...
Randonnée et travaux manuels sont mes deux loisirs préférés. Mis dos pasatiempos favoritos son los paseos y las manualidades.
Botre blog raconte notre quotidien, l'évolution de nos enfants, nos escapades afin que notre famille et nos amis participent