Que de l'humour

111 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy

Que de l'humour Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Tags :

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Que de l'humour

• Distraction massive à tous les étages. Les gauloiseries quotidiennes de ces terrestres extras.

• Le seul tueur armé d'une souris ! Blog satirique : Parodie, trucage, fake ou montage photo, voici les photomontages politiquement incorrects D'sb Le Sniper ! Attention ! Ce site est déconseillé aux...

• Majorettes-artistiques-- Galas De Prestiges-- - Music-hall----- Cabarets--- Cheerleaders

• Blagues, photos, vidéos, diaporamas...

• Le blog du singe, ou comment voir la vie de tous les jours à travers le regard d'un bonobo...

• Peintre....

• Coups de coeur, photos,voyages, humour, famille et enfants, fêtes et anniversaires...

• Je parle de tout et de rien. Je raconte des blagues, je partage de beaux textes, de belles images ... Je raconte mes "marches", la visite de ma région, mon quotidien ... Beaucoup de gifs.

• Chaque dimanche, Ty & Pyp testent pour vous une nouvelle chose (objet, Idée reçue...)...

• Des personnes connues (politique, spectacle...) réagissent tous les jours à l'actualité... Trop drole...!!

• Videos en streaming via youtube, dailymotion, google video, veoh

• Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....

• Principalement des photos diverses réalisées par mes soins

• Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, Bd, peintures, illustrations...

• Une condensé entre actualité, buzz, cinéma, musique, concert, insolite, geek, jeux vidéo...

• Un kaléidoscope de mon monde avec toutes ses facettes de couleurs et d'espoir...

• Les nouvelles de la famille...les fêtes et anniversaires...les derniers Voyages...ile Maurice (janvier 2006) Mexique (janvier 2005) Maroc (septembre 2003 et mai 2004) etc...

• Mes photos au hasard du temps et au détour de mes Promenades(nantes,vallet,paysages,animaux,le vignoble,etc...),et aussi de la déconne,des vidéos,de la F1,des infos sur Nantes,des filles,des...

• L'humour du jours ou une penser a méditer , blague et histoire drôle trouver votre bonheur

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog