Angemeldet als: | Logout
120 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Voici le blog de l'humour.
L'actualité des buzz, vidéos et actualités de la blogosphère.
Site 100% humour! Actualités insolites, blagues, vidéos... Bref tout pour se lâcher un peu ! Venez aussi pousser vos coups de gueule. ça soulage!
Ding!Ding!Et c'est trouvé,une histoire,un conte,de l'humour,ne cherchez plus c'est ici
Le caricaturiste, un amuseur public?Un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...
Le Délirium STUDIO, c'est les trips graphiques d'une bande de potes. Ici vous pourrez voir de "l'illustration", de la BD, du graphisme, de la photo, un peu d'animation et du design.
Ce blog est un blog avec beaucoup d'informations sur plusieurs sujets différents. Il ne contient aucunes photos choquantes, ni vidéo ou autres propos choquants. Même si ce blog peut paraître comme...
Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....
Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...
Ce blog recense de façon exhaustive les idées à la con qui passent, chaque jour non chômé, par la tête de M. Alacon...
Encore plus d'humour ...
ToUt€$ £eS iMaGeS vidE0s eT auTres LeS PLuS Fun Du WEB!!
Articles humoristiques, parodiques, humeurs, journal intime... Et beaucoup (trop?) de blabla
Si vous aimez les pattes, les bimbos, les animaux, alors ne venez pas sur mon blog !
Blagues,photos insolites,citations humoristiques,devinettes etc...