Que de l'humour

120 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy

Que de l'humour Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Tags :

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Que de l'humour

• Voici le blog de l'humour.

• L'actualité des buzz, vidéos et actualités de la blogosphère.

• Site 100% humour! Actualités insolites, blagues, vidéos... Bref tout pour se lâcher un peu ! Venez aussi pousser vos coups de gueule. ça soulage!

• Ding!Ding!Et c'est trouvé,une histoire,un conte,de l'humour,ne cherchez plus c'est ici

• Le caricaturiste, un amuseur public?Un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...

• Le Délirium STUDIO, c'est les trips graphiques d'une bande de potes. Ici vous pourrez voir de "l'illustration", de la BD, du graphisme, de la photo, un peu d'animation et du design.

• Ce blog est un blog avec beaucoup d'informations sur plusieurs sujets différents. Il ne contient aucunes photos choquantes, ni vidéo ou autres propos choquants. Même si ce blog peut paraître comme...

• Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....

• Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...

• Ce blog recense de façon exhaustive les idées à la con qui passent, chaque jour non chômé, par la tête de M. Alacon...

• Encore plus d'humour ...

• ToUt€$ £eS iMaGeS vidE0s eT auTres LeS PLuS Fun Du WEB!!

• Articles humoristiques, parodiques, humeurs, journal intime... Et beaucoup (trop?) de blabla

• Si vous aimez les pattes, les bimbos, les animaux, alors ne venez pas sur mon blog !

• Blagues,photos insolites,citations humoristiques,devinettes etc...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog