:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Que de l'humour
Community geleitet von Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Schlüsselwörter

Letzte Artikel:
Auszug aus Blog glandouillage.over-blog.com – veröffentlicht von DaV!D am Freitag, 9. Mai 2008 - 0 Kommentar
  Ma nouvelle voiture vue de l'extérieur avec chauffeur Vue de l'intérieur sans le chauffeur lol Qui veut arroser mes plantes...
Auszug aus Blog www.cleomede.com – veröffentlicht von cleomede am Freitag, 7. Oktober 2005 - 11 Kommentare
MERCI A STAIFF POUR CETTE VIDEO !
Auszug aus Blog bouffonduroi.over-blog.fr – veröffentlicht von JOKER am Donnerstag, 8. Mai 2008 - 0 Kommentar

Auszug aus Blog www.cleomede.com – veröffentlicht von cleomede am Mittwoch, 12. Oktober 2005 - 11 Kommentare
ATELIER MAG&CO Créations avec les coquillages de CANCALE Peinture sur coquillages Bandes dessinées humoristiques 128 rue du Port 35260 CANCALE 02.99.89.72.27-06.67.77.76.77 ateliermagandco@hotmail.fr...
Auszug aus Blog calamardechaine.over-blog.com – veröffentlicht von romain am Donnerstag, 8. Mai 2008 - 0 Kommentar
Une blonde se promène et se croise avec un miroir.Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la connasse qui me...
Auszug aus Blog blag-apart.over-blog.com – veröffentlicht von Danyboy am Donnerstag, 8. Mai 2008 - 9 Kommentare
Auszug aus Blog bouffonduroi.over-blog.fr – veröffentlicht von JOKER am Donnerstag, 8. Mai 2008 - 0 Kommentar
MERCI A ANNABELLE POUR CETTE VIDEO !
Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée, et comme chacun sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit,la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et...
Auszug aus Blog leterrierdesrenards.over-blog.fr – veröffentlicht von FUXY, le renard am Mittwoch, 7. Mai 2008 - 1 Kommentar
  Et hop, une tite vidéo Je précise que le chat ne s'est pas brûlé, il n'a rien reçu. Heureusement!
Auszug aus Blog www.cleomede.com – veröffentlicht von cleomede am Samstag, 15. Oktober 2005 - 7 Kommentare
Hier, une Amie que beaucoup d’entre vous connaissent içi, m’a préparé secrètement une merveilleuse surprise. Il s’agit de LILOU.   Allez savoir comment elle a fait, bref j’ai ma p’tite idée…....
Auszug aus Blog biodiversphotos.over-blog.com – veröffentlicht von Nounn & Nounny am Donnerstag, 8. Mai 2008 - 19 Kommentare