Angemeldet als: | Logout
94 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com - veröffentlicht von caruso
Blog strip.over-blog.fr - veröffentlicht von LoBé.
Blog www.cleomede.com - veröffentlicht von cleomede
bon alors c'est 2 escargots qui vont faire une pique-nique. le premier doit se charger du pain et le second de la salade. au bout d'un mois, ils arrivent là où ils ont décidé de pique-niquer....
Blog calamardechaine.over-blog.com - veröffentlicht von romain
Atelier mag&co créations avec les coquillages de cancale peinture sur coquillages bandes dessinées humoristiques 128 rue du port 35260 cancale 02.99.89.72.27-06.67.77.76.77...
Blog leterrierdesrenards.over-blog.fr - veröffentlicht von FUXY, le renard
pourquoi y a t-il une baignoire sur les camions des pompiers belges? réponse : pour la sirène !!!
Blog gigistudio.over-blog.com - veröffentlicht von gigi
le best of like a virgin hongrie (usa) telecharger: clic droit enregistrer la cible sous (wmv) american idol - don't cha numanuma en malaisie en inde (le ridicule ne tue pas....) telecharger: clic...
Blog gigistudio.over-blog.com - veröffentlicht von gigi
les doubleurs des simpsons chez cauet savez vous qui double la voix d'homer et marge? la reponse en video les animations la version orientale des simpsons simpsons stars wars cliquez sur l'image...
Blog blag-apart.over-blog.com - veröffentlicht von Danyboy
un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin. un jour le petit chinois vient voir l'épicier. - bonjour monsieur, je voudrais 5 boites de...
Blog syboulo.over-blog.com - veröffentlicht von M. SybOuLo
La marche des libertés: quoi de plus bon qu'une bonne marche commémorative pour se remettre les idées en place sur les zones obscures de l'histoire de france. d'ailleurs je tiens à préciser à quel...
Blog leterrierdesrenards.over-blog.fr - veröffentlicht von FUXY, le renard
pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé "baiser" (comme pour un baiser mignon). ce fût une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : 1°)lorsque après mon déménagement...