Que de l'humour

94 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy

Que de l'humour Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.

Tags :

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Santé

Blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com - veröffentlicht von caruso

Problèmes du logement : à qui la faute ?...

Blog strip.over-blog.fr - veröffentlicht von LoBé.

Délires

Blog www.cleomede.com - veröffentlicht von cleomede

bon alors c'est 2 escargots qui vont faire une pique-nique. le premier doit se charger du pain et le second de la salade. au bout d'un mois, ils arrivent là où ils ont décidé de pique-niquer....

Extrait du calamar dechaine num 144 du 12 mai 08

Blog calamardechaine.over-blog.com - veröffentlicht von romain

Atelier mag&co créations avec les coquillages de cancale peinture sur coquillages bandes dessinées humoristiques 128 rue du port 35260 cancale 02.99.89.72.27-06.67.77.76.77...

Où l' on fait le pompier

Blog leterrierdesrenards.over-blog.fr - veröffentlicht von FUXY, le renard

pourquoi y a t-il une baignoire sur les camions des pompiers belges? réponse : pour la sirène !!!

La nouvelle "star" international (american idol)

Blog gigistudio.over-blog.com - veröffentlicht von gigi

le best of like a virgin hongrie (usa) telecharger: clic droit enregistrer la cible sous (wmv) american idol - don't cha numanuma en malaisie en inde (le ridicule ne tue pas....) telecharger: clic...

Les simpsons: videos, generiques, animations et jeux

Blog gigistudio.over-blog.com - veröffentlicht von gigi

les doubleurs des simpsons chez cauet savez vous qui double la voix d'homer et marge? la reponse en video les animations la version orientale des simpsons simpsons stars wars cliquez sur l'image...

Trop méfiant..!!!

Blog blag-apart.over-blog.com - veröffentlicht von Danyboy

un petit épicier de quartier voit s'ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin. un jour le petit chinois vient voir l'épicier. - bonjour monsieur, je voudrais 5 boites de...

UnPeuD'HistoirePartI: LaGenèse

Blog syboulo.over-blog.com - veröffentlicht von M. SybOuLo

La marche des libertés: quoi de plus bon qu'une bonne marche commémorative pour se remettre les idées en place sur les zones obscures de l'histoire de france. d'ailleurs je tiens à préciser à quel...

Où l' on parle de son chien

Blog leterrierdesrenards.over-blog.fr - veröffentlicht von FUXY, le renard

pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé "baiser" (comme pour un baiser mignon). ce fût une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard : 1°)lorsque après mon déménagement...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über den Algorithmus von Overblog