Angemeldet als: | Logout
123 Blog-Mitglieder, verwaltet von Danyboy
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment rire, sourire et prendre la vie du bon côté.
Chaque dimanche, Ty & pYp testent pour vous une nouvelle chose (Objet, Idée reçue...)...
Des personnes connues (politique, spectacle...) réagissent tous les jours à l'actualité... Trop drole...!!
Videos en streaming via youtube, dailymotion, google video, veoh
Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....
Principalement des photos diverses réalisées par mes soins
Ma vie entre Toulouse et Carcassonne en dessins, BD, peintures, illustrations...
Une condensé entre actualité, buzz, cinéma, musique, concert, insolite, geek, jeux vidéo...
Un kaléidoscope de mon monde avec toutes ses facettes de couleurs et d'espoir...
Collaborations : "L'Actu" (Playbac éditions) La Voix du Nord Spirou Editions Nathan Editions Territorial Psikopat...
Les nouvelles de la famille...Les fêtes et anniversaires...Les derniers voyages...Ile Maurice (janvier 2006) Mexique (janvier 2005) Maroc (septembre 2003 et mai 2004) etc...
Mes photos au hasard du temps et au détour de mes promenades(NANTES,Vallet,Paysages,Animaux,le vignoble,etc...),et aussi de la déconne,des vidéos,de la F1,des infos sur NANTES,des filles,des...
L'humour du jours ou une penser a méditer , blague et histoire drôle trouver votre bonheur
Le blog de Nicolas Hirgaie, auteur et comédien
Augmentez votre quotient prophétique grâce à votre Empereur, dénoncez les faux prophètes et les nains de jardin! Découvrez l'univers étrange de mystérieuse momies et savourez les instants de...
Videos droles et insolites,jeux flash,humour,images fun,comique, logiciel gratuit,etc
Se comprendre pour mieux vivre et rechercher une "réponse tranquille" à Casa
Pleins de voyages, de vécu, de rêves, d'infos, de curiosités sur le monde et d'avis. L'esprit ouvert, voici mon carnet d'idées qui parle de tout sans retenue...
La musique, les photos, le Web, la poésie,l'amour et moi... Tout, tout, tout, tout sur l'art d'être une vraie personne en Pays Basque, à Bayonne
Animaux, histoire, préhistoire, mythologie, astronomie, poésie, médecine, symbolisme, musique, humour, boulimie, gifs, poésie, amérindiens, etc....
Les perles relevées dans les copies que je corrige...