Le.coin.du.feu

30 Blog-Mitglieder, verwaltet von Antoine

Le.coin.du.feu Imaginez,vous êtes au coin du feu,les amis et les voisins sont là.Le silence se fait,les flammes dans le feu crépitent.Personne ne dit mot,mais tout le monde attend que vous parliez.C'est à vous,racontez,nous écoutons.(Pas de politique ni de contenu "adulte")

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le.coin.du.feu

• Creuser l'instant pour en dégager le maximum de sensations et d'émotions et les partager avec les autres

• L'observation de notre quotidien revu par une bande de joyeux drilles façon chansonnier du Net.

• J'ai crée ce blog pour mes enfants qui me sont chers.Nos souvenirs,leur enfance , nos photos , nos vacances ,. . .Comme le temps passe très vite !  

• De la poésie, des citations, des photomontages..Et des photos tout simplement...Entrez dans mon univers, mes joies, mes peines et mes regrets..Bienvenue dans la vie..Dans ma vie..

• Tout ce qui touche à la faune, la flore ou les vieilles pierres, les balades dans la nature, les vieux monuments...Et aussi la photo et ses trucages!

• - Vous trouverez dans ce blog, des histoires et des contes pour enfants dont je suis l'auteur. - Des textes complets en cliquant sur les liens.

• Poésies, nouvelles littéraires courtes, proses libres, écriture autour de mots imposés... Venez découvrir un auteur sensible au travers des multiples aspects de son écriture

• Prêtre catholique engagé au coeur du monde... Vous voulez voir à quoi ça ressemble un cyber curé ? Venez donc me voir ! La vie c'est trop important pour ne pas la réussir ! C'est mon objectif aussi...

• Peintures et dessins persos...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog