LA PLUME D'ECRIVAINS

134 Blog-Mitglieder, verwaltet von Sébastien Cauchois

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : LA PLUME D'ECRIVAINS

• Présentation de l'écrivain littéraire Christian Aubert ainsi que de ses écrits et publications.

• Ouvrir les yeux avant d'être en dessous.. Ce blog est une facette.. Un éclat de lumière..

• Blog construit sur la confiance, le partage, l'amitié, le bonheur et les rêves. Bienvenue dans mon univers et bonne visite où l'onirisme est omniprésent! Filip

• Blog sur la Littérature et l'Actualité politique,santé,emploi,environnement,beauté,bien-être...

• Un blog de réflexion avec des pensées diverses, mais aussi d'actualité, de musique et de sport !

• Blog subversif, impertinent et politiquement incorrect : comme en politique, quand on n'a rien à dire, il faut le dire haut et fort, cela va sans dire et, mieux encore, en le disant avec humour !...

• Www.Argenteuil95.Com, le journal du web indépendant des habitants d'Argenteuil et de ses environs.

• Des textes, des histoires pour rêver et s'évader... Venez lire et découvrir les textes de Padidu, écrivain débutant.

• "Les coquelicots sont éphémères" ne devaient être que la présentation de mon recueil. Mais comme les jours suicident un semblant d'almanach, ce blog va devenir un éphémèride, celui de mes écrits...

• Petits billets de réflexions sur l'actualité à la manière de Montesquieu dans Lettres Persanes

• Je veux simplement coucher mes écritures sur certains sujets qui me tiennent a coeur, sur certains coup de gueules en vue d'en faire un livre, j'ai besoin de votre interréaction sur mes sujets....

• Blog d'une lesbienne passionnée d'écriture, poétesse et auteure de nouvelles, d'articles. Ecorchée vive, elle se livre sans pudeur. Elle se sert des mots pour panser ses maux, mais fait preuve...

• « Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...

• Jeune écrivain de science-fiction, de poésies, et de chansons (il y a un temps) : j'ai écrit un premier roman de science-fiction, dont la tendance est romantique. J'espère que vous me direz, ce que...

• Site d'expression et d'échange pour une jeunesse citoyenne dynamique et proactive prête pour le développement de la Cité; Notre ambition est de faire de la jeunesse un tremplin de formation d'une...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog