LA PLUME D'ECRIVAINS

134 Blog-Mitglieder, verwaltet von Sébastien Cauchois

LA PLUME D'ECRIVAINS Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : LA PLUME D'ECRIVAINS

• Réflexions sur la vie, poésie

• Juste un Cri

• Blog consacré exclusivement à mes délires littéraires en tous genres...

• Insomnie. Naufrage. Hérésie. Transcendance. Onirique. Distortion. Vitesse. Chute. Orage. Litanie. Simplicité. Humeurs. Poussière. Instantané. Convulsions. Murmures. Lumière. Envies. Pourpre....

• Blog littéraire et philosophique développant le thème du Droit au Bonheur pour tous. Pour la légalisation d'un Droit au Bonheur...

• Un blog qui me permet d'écrire et donc de vivre ...Poèmes, histoires de mots, sur les mots, caricatures, petites histoires, réflexions,etc

• Petrus chat persan de 9 ans raconte ses aventures, ses facéties et ses humeurs. Il est un chat-cabot qui adore les commentaires.

• Objectif, partages de photos, textes, et réflexions sur sujets divers....En toute simplicitée.

• Tout bonheur est poésie essentiellement et poésie veut dire action.

• Blog essentiellement féminin, mais pas interdit aux hommes où par le biais des divas je partage mes impressions sur differents sujets tel que : la mode,le relooking,tests produits de beauté,...

• What's a real China ? Discussion about the chinese way to democracy ?

• Mon dernier roman sur note vampirique. En visitant ce blog, merci de ne pas en diffuser ou vous en approprier le contenu.

• Participez à l'écriture de l'histoire de John et de son Mobile tags, histoire fictive dans un environnement technologique sur le Mobile tags en 2030. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !...

• Histoires yaoi, poèmes...

• Nouvelles, romans, littérature pour la jeunesse, contes, chansons, poésie... "Comme Shéhérazade sauve sa vie en racontant des histoires, ainsi je sauve la mienne ou la maintiens à force d'écrire."

• Partager avec vous la nécéssité d'écrire, quelques pensées, des interrogations, des lectures, et parler, échanger, communiquer !

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog