Angemeldet als: | Logout
133 Blog-Mitglieder, verwaltet von Sébastien Cauchois
Cette communauté regroupe tous les écrivains aimant partager leur talent, qui écrive des livres, poèmes, articles intéressants sur tous les sujets (actualités, politique, juridique, société, gay, musique, livre, cinéma, poème) vous êtes to
Jeune écrivain de science-fiction, de poésies, et de chansons (il y a un temps) : j'ai écrit un premier roman de science-fiction, dont la tendance est romantique. J'espère que vous me direz, ce que...
Site d'expression et d'échange pour une jeunesse citoyenne dynamique et proactive prête pour le développement de la Cité; Notre ambition est de faire de la jeunesse un tremplin de formation d'une...
Mes lectures et mes textes, courtes nouvelles et impressions.
Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!
Pour une anthologie vivante. La poésie ne prend tout son sens que partagée. En proposant dans ce blog des poèmes que j'aime, je joue au passeur de poésie. Quelques-uns des miens s'affichent aussi...
Ce blog a pour but de vous faire partager mes écrits, de voyager avec les mots, de découvrir leur origine, leur sens d'autrefois et les mythes auxquels ils sont liés.
Bonjour ,jespere mefaire desamiesici je suis en train d'ecrire un roman et j'aimerai partager cela avec vous
-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
"Ce pourraient être des îlots de lumière, des îles dans le courant que j'essaie de représenter ; la vie elle-même qui s'écoule". Regarder la vie en face toujours et la reconnaître pour ce qu'elle...
Un parcours hors du commun ! De l'artiste Al Maury. Dessins,Peintures, sculptures ,Humour, voyages et poésies philosophie ,domaine de l'étrange psycologie ,citations ,AMOUR,l'AMOUR AMOUR,sont...
Association La clef des rêves BP 30024..//.. 74301 Cluses cedex France Tél:+33 0642011377..//.. Mail:laclefdesreves@hotmail.Fr
Si vous n'avez pas peur du penser et de comprendre, alors bienvenus sur mon blog!Vous verrez y apparaitre quelques parcelles des ma vie, bonne visite...
La Planète est malade, malade des hommes qui mordent la main qui les nourrit, bref, si vous pensez que tout va de mal en pis, ce blog est votre.
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Il s'agit de la réflexion d'un peintre de 70 ans, au départ d'un territoire peint et sculpté par lui, au coeur de l'Ardenne et dans lequel il vit en solitaire, tout en y accueillant de nombreux...
Romans policiers/ Argenteuil, c'était un accident... : polar action / Chefs-d'oeuvre meurtriers : polar action /Pascal Candia /Actualité de l'auteur / Trouver et commander les livres / contact / rv...
Le contenu des textes est à caractères homosexuels. Vous êtes donc un public avertis ! Si vous avez quelque chose à me faire parvenir, c'est à : nocexeatgei(at)hotmail(point)com ou tout simplement...