Bonjour de Bretagne

65 Blog-Mitglieder, verwaltet von Mam' Soazic

Bonjour de Bretagne La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Bonjour de Bretagne

• Petits personnages créés par Mam' Soazic pour son blog de broderies. Elle vous propose de nombreuses grllles gratuites de Mamigoz sur le thème de la Bretagne. Un peu de cuisine , de récits et...

• Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.

• De fil en îles ... Une "famille faaamu", c'est pas qu'un lagon tout bleu !

• Celui qui s'applique sérieusement à cultiver la vertu, s'abstient de mal faire.

• La généalogie de ma famille, mes photos de famille, mes sujets préférés: la Bretagne, les cartes postales anciennes

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Scrapbooking

• Dans une petit village de Bretagne, au pays de Frehel, entrez dans l'univers magique de Pat. Tout en parcourant un jardin enchanté rempli de fleurs merveilleuses et de fées,laissez-vous envoûter...

• Bonjour! Ce blog est la vitrine de mes humeurs comme de mes photos et de mes textes. Egalement le reflet de mes coups de "gueule" et impulsions ! Merci aux visiteurs qui m'accordent un moment...

• Création et réalisation de modèles de broderies en points comptés

• Morceaux de vie, d'émotions, coups de cœur et coups de gueule, actualité, réflexion, croyances, politique, religions, humanité, philosophie, poésie, test caractère, spiritualité, pensées d'amour...

• La vie d'un ptit bout de chou nommé eloïse et celle de ses parents

• Réalisations et créations au crochet, aiguilles, tricot, broderie, couture, scrapbooking... Et quelques recettes de cuisine

• Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....

• Nous sommes une couple HH de 42 et 39 ans, nous vivons en Bretagne nous sommes complètement hors milieu et nous avons une petite vie paisible, nous aimons partager et donc ce blog est un blog de...

• Point de croix,hardanger, broderies et grilles gratuites. Promenades,humour et bonne humeur.

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog