Angemeldet als: | Logout
64 Blog-Mitglieder, verwaltet von Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....
Un peu de tout répertorié dans le loisirs créatif et l'art du fil. Chaque jours...Ou presque, une pensée philosophique ou zen, des articles cuisine un peu, du scrapbooking..Beaucoup, du 3D et de la...
Parce qu'au final, on est plutôt vernis... Alors on en fait profiter un peu les autres.
Des photos au gré de mes balades, de mes voyages et de mes humeurs en toute simplicité sans recherche de performance .
Desir de partager , mes pations ,j ai 51 ans ,et j aime bien avoir des avis et critiques,jardinnage peinture ,photos ,merci a tous....
Théâtre "LE MOMENT DECISIF" Mise en garde pour toute la société sur les méfaits lié à la consommation excéssive d'alcool et autres produits psychotropes.
Au fil de mes articles je vais vous parler de ma passion pour la broderie en général et la couture. To the wire of my articles I will speak to you in general about my passion for the embroidery and...
Ce blog vous expliquera le sport je ne métrais pas la coupe du monde par exemple ce blog a était conçus juste pour expliquer comment on pratique c'est sport / le football très connus , le rugby...
Broderie, couture, vie d'une famille de 5 !
Un blog à construire ensembles avec vos apports de grilles, de photos d'articles... Je compte sur vous, j'ai besoin de chacune d'entre vous pour faire aboutir ce rêve: un site dédié au point de croix
Mes petites Croix, mes tricots Prématurés, et mes autres activités manuels. Meine Kreuzstiche, meinFrühchenstricken, und meine sonstigen Handarbeiten.
Normande expatriée en Bretagne... Je vous fais partager mon goût pour la cuisine et le point de croix, mais aussi mon quotidien et mes coups de gueule
Blog sur la Bretagne que l'on a au coeur
Il s'agit du blog Officiel du Judo Club de Gardanne (13).
Sur ce blog, je vous parlerai de mes réalisations, projets et envie dans les différentes activites manuelles que je fait. Je vous parlerai un peu de moi également, de mes envies et goûts, de la vie...
Fc Nantes! Supporters Nantais;actu,Vidéos,Articles, Reportages sur le fcn
Tout tout tout ce qu'on peut faire de ses 10 doigts... Et plus encore !