LES COPAINS D'ABORD

81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Geoffrey a fait un petit tour du jardin.......

Blog www.balsy.net - veröffentlicht von jean le francilien

iris de la terrasse ......... les bleuets de france vers la tombe a lapinou, son petit lapin noir mais je vais lui mettre la série sur son blog g-ronimaux ......vous pourrez aller voir . a lundi ,...

"Prison d'Anatolie"

Blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com - veröffentlicht von haira

sous des tortures réfléchies il hurle à la mort, comme un chien abandonné au-delà de nos indifférences. hah

L' Aveu

Blog vero-and-co.over-blog.com - veröffentlicht von veronique

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'ai un aveu à vous faire.... j'ai honte.. pour plusieurs raisons je me sens honteuse... la 1ère c'est parce que je ne vous l'ai pas avoué de...

Incapacité permanente ...Ho non , temporaire seulement !

images arrivées du quebec ! images de mon ami charley ne pouvant pas facilement taper sur un clavier ces images sont faites pour vous dire bonjour

Tibet libre !

Blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com - veröffentlicht von Alain-Julien

Week-end with my fiston

Blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com - veröffentlicht von Jean-Marc

un petit week-end avec pierre en bourgogne, moment de joie et de complicité .notre petit programme: piscine, restaurant japonais, cinéma, balades, blabla, beaucoup de blabla en fait. il est...

Une vidéo surprenante

Blog maiwenn89.over-blog.com - veröffentlicht von maiwenn89

allez, hop saute dans ton jeans vraiment chapeau à ces acrobates. c'est trop fort !!!

Encore un peu de senteurs...

Blog vero-and-co.over-blog.com - veröffentlicht von veronique

il fait trop chaud pour faire autre chose que prendre des photos...alors voilà, j'en prends!!! et j'vous montre même !!! tout ça, c'est dans mon jardin... nin nin... ( oups.. ) elles sont toutes...

Serge Regiani "Mon-petit-garcon"

Blog www.ledoigtdansloeilmarseille.com - veröffentlicht von Alain-Julien

Confusion , clownerie , ou la frousse de se faire siffler a paris !

cette volonté de déplacer les cérémonies du 8 mai sur les plages du 6 juin relève d'une bouffonnerie de plus au nom de la rupture avec la tradition nationale . on ne peut confondre la signature de...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog