LES COPAINS D'ABORD

85 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : LES COPAINS D'ABORD

• Le moto club les vikings ( 76 )vu par JF

• Il est temps de réagir !!! Les animaux sont aujourd'hui plus qu'en périls!!!!!!!! Arrêtons le massacre!!!!!

• Jean Marcel écrit au jour le jour sur tous les sujets qui le passionnent et s'autorise quelques poèmes et chansons.

• Ma vie de famille, ma recherche de boulot et mes coup de coeur

• La musique, la vie, la bonne humeur, ma région.

• Un petit blog fait d'abord sur notre mariage ( de la préparation à la nuit de noce ) puis qui se poursuit sur notre petite famille, la vie de tous les jours, nos joies et nos peines avec un poil...

• Micro-création littéraire, réflexion sur l'écriture, auteurs grecs et latins, documents sur l'antiquité (mines du Laurion, Grèce) historique Lugdunum, ouvrages ou personnages énigmatiques, vie...

• Images, vidéos, humour, gifs. Un peu de tout.

• Chroniques d'une mère au foyer engagée

• This blog makes you entertain and have fun,you can find nice messages,nice greeting cards,love poems,pictures of handsome artists, and so on.........

• L'observation de notre quotidien revu par une bande de joyeux drilles façon chansonnier du Net.

• Ma vie d'au pair à reading, près de Londres

• Bienvenue dans les mots de Robert GRANGE. En consultant son "cahier de chansons", vous découvrirez quelques textes de ses chansonnettes. Dans "bloc notes et reflexions" coule le moment qui passe......

• Service, aide, solidarité, économie, politique, association, histoire, humour, quotidien

• Journal d'un vieux raleur mais bon coeur , a fait son service militaire en Algérie 1954, 55,56 , ancien para pour le sport et pas pour la guerre , viscéralement a gauche pour la justice et la...

• Vous êtes les bienvenues, sur mon site. Vous trouverez mes dessins ,mes "BD" et mes animations 3DS et bien d'autres choses encore.Vous trouverez mes créations des FONDS D'ECRANS et des décorations...

• Les tribulations d'une famille de fous composée d'une québécoise,d'un alsacien et de leurs enfants... Tour à tour monstrueux, affectueux et drôles... Le tout agrémenté de nos essais culinaires, de...

• Ce blog est tenu par la famille HUGUET. Il a pour objectif de vous renseigner sur la vie qui va bien à La Commanderie, de vous divertir et de vous donner envie de nous rendre une petite visite....

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog