Angemeldet als: | Logout
81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Blog jeanmarcel.over-blog.com - veröffentlicht von Jean Marcel
jean marcel prend le risque de s’attirer les foudres de ses lecteurs car il attaque le nouveau monument de la gauche française, adoubé par michel drucker ce dimanche sur une chaîne du service...
Blog maiwenn89.over-blog.com - veröffentlicht von maiwenn89
non, nous ne sommes pas en france mais bien en chine. (ces chinois quels copieurs!!!) reproduction grandeur nature c'est assez surprenant: c'est à hangzhou (côte est de la chine),environ 200 km au...
Blog troc-entraide.over-blog.com - veröffentlicht von Manou
venez marcher pour et avec l'avcs (association pour vaincre le cancer) randonnee pedestre de 7 et 12 km le 18 mai 2008 a 9 heures depart du carrefour de l'obelisque , route de melun, rn36 foret...
Blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com - veröffentlicht von Jean-Marc
une petite journée à visiter mes amis bikeurs , je suis passé à la conscession d'olivier afin de discuter un petit moment avec lui. moment d'amitié en toute simplicité à papoter de tout et de rien...
Blog jpou.over-blog.com - veröffentlicht von jpou
L'histoire se passe donc le week end dernier. ça fait un moment que j'ai envie de me faire une partie de pêche avec mes petits frères. la semaine dernière, j'appele donc marco et je le motive pour...
Blog yves-07.over-blog.com - veröffentlicht von yves
quelques photos insolites la premiere prise a mormoiron dans le vaucluse. devinette je ne sais pas a quoi correspond ce dessin ou objet ? alors a vous de me le dire !!!merci moto !!!! art ou gag...
Blog mes.petits.carnets.over-blog.com - veröffentlicht von sarah frane
Blog batinmusique.over-blog.org - veröffentlicht von Batin
14. le travail on acceptera que le travail est une activité productrice. les premiers philosophes ayant travaillé sur la notion sont rousseau, hegel et marx. problèmes: sa définition. travail et...