LES COPAINS D'ABORD

81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Qui a dit ça ???

Blog vero-and-co.over-blog.com - veröffentlicht von veronique

Qui a dit qu'en alsace... qu'à strasbourg particulièrement il faisait toujours froid??? qu'il fait toujours " moche " ??? juste pour information...: il fait beau, il fait chaud et la météo annonce...

Le visuel du jour

Blog mes.petits.carnets.over-blog.com - veröffentlicht von sarah frane

Les rhododendrons

Blog marthestaicy.over-blog.com - veröffentlicht von MAMY ANNICK

les rhododendrons sont parfois capricieux et même si vous leur avez prodigué de bons soins tout l'hiver, leur aspect dégingandé peut vous décevoir. si c'est le cas, surtout ne les arrachez pas....

Retour

Blog syellevie.over-blog.com - veröffentlicht von sylvie

suite de .....première loi de johnson : "toute panne mécanique arrive toujours au pire moment " le ménage étant fait... tout fonctionne désormais correctement j'ai donc retrouvé l'usage du pc .......

Bribes de vies

Blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com - veröffentlicht von Jean-Marc

la vie semble infinie , chemins à parcourir à découvert et tant de choses à partager. les mots semblaient flotter sur la seine bercée par le soleil à peine ombragé. a choeur ouvert le temps...

Nicolas canteloup : " c'est presque de l'info " de ce jour

Blog www.babou-serenity.net - veröffentlicht von Babou

jeudi sarko,gaudin, petit renaud, montfort, montagné, schivardi et tous à maillac... la phrase du jour copé = le forrest gump de la politique nicolas canteloup 15 05 08 revue de presque europe1...

Patron!

Blog franque.over-blog.com - veröffentlicht von Danielle

Aujourd'hui, mon alex, mon homme... est devenu patron!!! un vrai de vrai, un qui frime, un qui se la pète!!! hier soir, afin de fêter dignement son dernier jour en tant que salarié chez l'adorable...

Pourquoi lui???

Blog vero-and-co.over-blog.com - veröffentlicht von veronique

Hier après-midi , romain avait une folle envie de regarder rocky iv.. à ma grande joie!!! nous avons regardé admirativement ce film... que j ai déjà vu et revu au moins une bonne cinquantaine de...

Douce France ( 19 )

Blog jeanmarcel.over-blog.com - veröffentlicht von Jean Marcel

vocabulaire dans le langage courant, la « france profonde » est un endroit situé généralement en province ou les idées ne volent pas très haut. ne pas confondre avec la « france d’en bas », située...

Délit d'opinion ! Dénit de démocratie !

Blog die-riess.over-blog.com - veröffentlicht von Philippe

Bonne lecture... http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/05/quand-la-police.html

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog