Angemeldet als: | Logout
85 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Les tribulations de ma petite famille, ma façon de voir la vie, ma progression sur le chemin de la parentalité, du maternage, de la découverte de soi et des autres
Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs
Ces des photos de ma familles de mes amis et d'images divers et de textes
BD feuilletonnante sur la vie fictive des habitants de widow Creek
B'soin D'elle :)
Chroniques sociales, religieuses et...Poétiques.
Le bonheur des mots, du partage, de l'absurde...
Ma petite vie de famille, mes joies , mes peines, mes amis , mon poisson rouge .....
Je suis concernée par le veillissement de la population et les problèmes des personnes, les personnes qui les aident, qui vivent avec elles. Mon blog est la face cachée de cette rélation ce que...
Détente, humour, pas de prise de tête, si vous n'aimez pas c'est votre choix et je respecte tout à fait
Poésies, textes en tout genre, humeur d'aujourd'hui ou de demain..... Sans prétention, mais avec sincérité..
Bienvenue sur le blog de la découverte des Alpes Maritimes
Une vision -limitée- de l' Allemagne romantique
Mes poèmes- citations-ecrits de toutes sortes- réflexions -et un peu de la beauté du monde que l'art nous donne.
Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses émotions, ses recherches et son amour de l'humanité. L'artiste...
Ce blog est un blog avec beaucoup d'informations sur plusieurs sujets différents. Il ne contient aucunes photos choquantes, ni vidéo ou autres propos choquants. Même si ce blog peut paraître comme...
Un blog spécial. Il offre des informations d'actualité et des informations culturelles: l'Afrique la belle, le Burkina Faso, les Lyèla. Vous y lisez aussi de beaux poèmes et des pensées...