Angemeldet als: | Logout
81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Blog le.bigorneau.over-blog.fr - veröffentlicht von Le Bigorneau :
comme vous avez pu le constater mon blog a continué avec sa programmation, j'avais programmé 13 jours, c'est la fin....la dernière photo est sortie aujourd'hui...je dois vous avouer que j'ai fermé...
Blog ragilfabienne.over-blog.fr - veröffentlicht von la belle au bois dormant
bruges et son architecture (ici on peut voir la mairie) voici la carte où se situe bruges en belgique : petite vidéo qui présente la ville de bruges. ca vous donne l'eau à la bouche ! hein ! je...
Wahououou...... Superbe journée pour la moto....Et rossi premier !
Blog www.balsy.net - veröffentlicht von jean le francilien
le grand prix de france sur le circuit bugatti m'a comblé de joie . un français , mike dimiglio gagne en 125 et en quart de litre c'est le sympathique alex debon qui a la joie de remporter une...
Blog orphea.over-blog.net.over-blog.com - veröffentlicht von orphea
un jour ils utiliseront leur camisole chimique, pour que je reste tranquille.pour que je parle comme il faut, ni trop ,ni trop haut.pour que je me taise surtout quand il faut , à écouter le bruit...
Blog mes.petits.carnets.over-blog.com - veröffentlicht von sarah frane
adam et eve furent punis d'être végétariens. ils auraient dû manger le serpent. [ robert sabatier ] extrait de le livre de la déraison souriante
Blog kokliko.over-blog.com - veröffentlicht von kokliko
De retour pour la suite et fin de mes aventures sans vous !!!!! mardi 13 mai 2008: allant à la banque voir l état de mon compte et prendre un peu de sous pour ma journée de schopping du lendemain ,...
Blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com - veröffentlicht von Jean-Marc
journée ensoleillée passée avec marine , rares sont ces moments là où nous prenons le temps de partager ensemble ces petites choses qui font les grands bonheurs. cette journée fut la tienne , la...
Blog www.balsy.net - veröffentlicht von jean le francilien
troisième et dernier volet le texte qui suit n'est pas une étude savante de cet enseignement que subissent les petits français mais une réflexion que beaucoup jugerons au ras des paquerettes ....
Lundi 05 mai 2008 : anniversaire de ma nièce enfin plutôt cousine mais avec 26 ans de différence je préfère dire ma nièce qui elle a fêter ses 3 ans et ce jour là elle était très fière de souffler...
tout d abord merci les filles de me soutenir pour mon retour sur over blog !!!! donc je m était arrêter le 17 avril 2008 normalement le 20 avril 2008 ma mère a anniversaire mais si vous vous...