80 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Voyage à travers les mots, la poésie
Bonjour mes amis,et bienvenue dans votre blog , le blog oû j'écris spontanément et sans rien cacher , contrairement à la citation célèbre de Samuel Johnson :" Mieux vaut se taire et passer pour un...
Trois themes -les rond-points de france----- les chats -----les trompes-l'oeil.
Ma vision des choses et de la vie à travers mon regard et le son de mon coeur. Passionné de mots et des autres , ma vie s'écoule aux grés de mes envies .
Toujours disposé à écouter et apprendre
Raconter, montrer, exposer, découvrir, interroger. Mettre en valeur mes élucubrations graphique. Proposez un contenu original et créatif.
Je parle de sport surtout du Rugby pour partager ma passion, mais je parle aussi de ce que j'aime. et j'attends avec vous beaucoup d'echange.
Faire découvrir comment d'un mot choisi au hasard peut naitre un roman
Photos de voyages, dessins de portrait et de paysage, voyages, histoire de france, sports en général, recettes de cocktails, recettes de cuisine...
Moi Meme Handicape Ce Blog Concerne Toutes Les Injustices Que Subissent Les Personnes Handicapees Moteurs. Ecrivez Vos "coups De Gueules" !
Le site des retrouvailles des anciens élèves de Franchot
Les tribulations de ma petite famille, ma façon de voir la vie, ma progression sur le chemin de la parentalité, du maternage, de la découverte de soi et des autres
Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs
Ces des photos de ma familles de mes amis et d'images divers et de textes
Bd feuilletonnante sur la vie fictive des habitants de widow Creek
B'soin D'elle :)
Chroniques sociales, religieuses et...poétiques.
Le bonheur des mots, du partage, de l'absurde...