Angemeldet als: | Logout
81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .
Blog www.balsy.net - veröffentlicht von jean le francilien
le relais de chasse de la baraque chaalis sur la longue route , de senlis au carrefours des epionnes ( tout le monde dit espionnes ! ) la respiration est bonne , donc pas d'inquiétude . vous allez...
Est-ce que l’on ne peut pas se confesser sans passer par le prêtre ?
Blog batinmusique.over-blog.org - veröffentlicht von Batin
est-ce que l’on ne peut pas se confesser sans passer par le prêtre ? il faut reconnaître le bienfait de passer par les prêtres pour se confesser. ce ne sont pas les hommes qui ont inventé cela....
Blog batinmusique.over-blog.org - veröffentlicht von Batin
10. la justice étymologie latine : ‘‘justicia’’ ou ‘‘jus’’=droit. elle est ce qui est conforme au droit. problèmes : rapport de droit à justice. peut-on atteindre la justice ? « la justice...
Blog vero-and-co.over-blog.com - veröffentlicht von veronique
voici ce merveilleux soleil qui ravive les coeurs, le moral , et le bronzage!!! youpiiiiiiiii voilà enfin le printemps que nous avons tant attendu... profitons-en !!! vive les shorts, les lunettes...
Blog www.papier-de-verre.net - veröffentlicht von thaddee
vous vous souvenez de moi ? c'est moi qui ai inauguré la rubrique factum (photos perso.) de ce blog il y a quelques mois. ce soir j'inaugure le nouveau portail d'overblog (version beta) avec une...
J'ai rajouté tout pleins de nouveauté sur mon blog aujourd'hui ... Donnez moi votre avis ! :)
Blog zebamboumonster.over-blog.com - veröffentlicht von Alban Lépissier dit Bambou
mes bons, mes chers, mes merveilleux amis, je passe un bon week end. nous sommes vendredi, je vais me coucher tot ... je pense regarder la fin du spectacle de mickaël youn et me coucher ensuite....
Blog le.bigorneau.over-blog.fr - veröffentlicht von Le Bigorneau :
c'est presque les vacances....mais moi je ne vais pas me déplumer...pour faire un nid....bonne journée à tous....
Blog petitechronique.over-blog.com - veröffentlicht von helene33660
il s'agit d'une petite blague. je vous laisse suivre les consignes : 1) ouvre une page vierge de word 2) tape sans espace =rand(100,1)3) tape sur entree 4) incroyable, non ? elle est fraiche au...
Blog air-de-rien.over-blog.net - veröffentlicht von NanaLure
amoureux du rhum... ce rhum n'est pas pour vous... du moins pas pur. ici les seules personnes qui le boivent pur, c'est triste à dire, mais ce sont les alcooliques et les ados qui cherchent une...
Blog www.balsy.net - veröffentlicht von jean le francilien
ne m'en veuillez pas , je vais voir mon pneumologue visite normale . a demain pour reprendre nos échanges amicaux . bisous aux filles amitié aux julots