LES COPAINS D'ABORD

81 Blog-Mitglieder, verwaltet von jean le francilien

LES COPAINS D'ABORD On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Dieser Community beitreten

Die letzten Artikel RSS

Suède, nous voilà!!!

Blog franque.over-blog.com - veröffentlicht von Danielle

Le destin nous appelle!!! nous partons, le coeur léger et la conscience quasiment tranquille!!! je ne sais pas si j'entretiendrai le blog les trois prochains jours, j'essaierai de vous faire un...

Orphéa ...

Blog franchot.over-blog.com - veröffentlicht von joan gobert

11chez orphéa vous entrez dans un monde tout en douceur (ou vous êtes acceuillit en musique) fait de poésie, d'art et de belles images ! les citations, les contes, les poéies et la peinture...

Lacanau Océan

Blog nicole33320.over-blog.org - veröffentlicht von nicole

Bon ! je viens de faire le tour de quelques blogs, avant de m'absenter quelques jours. je vais à soulac, je vous ramènerai des photos. une photo de lacanau océan en avril 2008 : il ne faisait pas...

Le temps du matin

Blog les-yeux-de-ma-vie.over-blog.com - veröffentlicht von Jean-Marc

le matin est le moment de la journée que je préfère. souvent avant de me me rendre sur mon lieu de travail , j'aime aller déguster mon petit noir qui me permet de démarrer une nouvelle journée....

Avoir le bourdon...

Blog etoilium.over-blog.com - veröffentlicht von Jacques

Non bien sur, le beau temps et le soleil sont de retour, mais malgré tout, l'actualité me fait penser que je suis probablement un survivant, un petit " clic " sur notre ami le bourdon et lisez donc...

Véro & co

aujourd'hu 2nous rendons visite à véro que je salue. véro est à l'origine du premier pique nique virtuel. son blog est un journal intime ouvert à tous, ou se croisent ses passions, sa vie, et...

Babou

criss angel coupe une femme en deux!!! envoyé par oublierleracismeskyblog bonjour à toi babou et à ton blog d'info en tout genres, dont énormément de vidéo à visionner. babou aime linda lemay dont...

Nicolas canteloup : " c'est presque de l'info " de ce jour

Blog www.babou-serenity.net - veröffentlicht von Babou

mercredi elkabbach & devedjian sarkozy, raffarin, zizou, dede, fabien schivardi sante nicolas canteloup 007 05 08 revue de presque europe1 envoyé par fullhdready

Chat tout gris

un petit coucou à irène qui passe trés régulièrement sur notre blog pour prendre des nouvelles des "franchots" (ayant été elle même pensionnaire) et nous laisser des commentaires. en allant sur...

Du côté de chez moi (5)

Blog www.papier-de-verre.net - veröffentlicht von thaddee

pour détendre un peu l'atmosphère, voici une photo de mon beatnik. je l'ai prise aussi hier matin. quand j'ai découvert la petite tête qu'il faisait je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire. il a 9...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog