Le champ du monde

90 Blog-Mitglieder, verwaltet von Dracip27

Le champ du monde Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Tags :

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le champ du monde

• Micro-création littéraire, réflexion sur l'écriture, auteurs grecs et latins, documents sur l'antiquité (mines du Laurion, Grèce) historique Lugdunum, ouvrages ou personnages énigmatiques, vie...

• Vous faire partager nos évènements artistiques et autres sous forme de reportages photos ou videos

• Comme un journal intime axé surtout sur ce que mes yeux voient au quotidien. Photographe amateur: faune, flore, paysages, macrophotos, créations, voyages, reportages Sud Picardie. Expos....

• Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.

• Diapositives et photos d'Afrique, en passant par l'Afrique du Sud ( Warmbath, Eastern Transvaal, Pretoria, Sun City, Hartebeespoort Dam, Johannesbourg, Vaaldam, Durban, Port-Elizabeth), le Cameroun...

• Voyages avec notre sac à dos.

• Venez partager avec moi mes voyages, mes passions en turquie, egypte, maroc, tunisie, grece, thailande, les orchidees, prague et la boheme du sud, les contes et légendes du monde, les poissons et...

• La passion de la lecture et de l'écriture : Juniors, classes de CM1, CM2, 6° et 5°, viennent y échanger leurs fiches de lecture et leurs poèmes, participer au roman à suivre, lire des contes, faire...

• L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.

• Blog Photos : ce blog a pour but de passer un moment agréable en se promenant dans les divers albums suivants : faune, flore, coucher de soleil, paysages, photos de nuit, insolite orage,...

• In this a travel blog you'll find a lot of photos and articles about live and culture in Peru, France, my trips around the world and my hobbies. This page is written in English,French and...

• Des photos prises au cours de mes promenades . Ces images sont libres d'utilisation, à condition de ne pas se les approprier. Bonne visite.

• Blog comprenant des articles traitant de sujets divers et des créations personnelles.

• Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....

• Le blog d'un type qui essaie d'écrire

• Morceaux de vie, d'émotions, coups de cœur et coups de gueule, actualité, réflexion, croyances, politique, religions, humanité, philosophie, poésie, test caractère, spiritualité, pensées d'amour...

• Je m'appelle Choïbou Gambo Ismaël, Je suis un passionné de l'outils inforamatique en général, et de l'Internet en particulier. J'entendais parler de site officiel perso de telle, ou, telle autre...

• Homélies du dimanche, homilies, homilieën, homilias. Chaque jour une méditation. "C'est par la folie de la prédication que Dieu a jugé bon de sauver ceux qui croient" 1 Co 1,21

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog