Angemeldet als: | Logout
50 Blog-Mitglieder, verwaltet von Dracip27
Voir, savoir, découvrir, apprendre pour s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L' Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "poli
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-leroy est encore à l'étude à L'iut de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Ce blog, constitué principalement de photos, vous fera connaître Brest et la Bretagne alentour.
"petit à petit, Séb Guérout photographie. De photo en photo. Ce qu'il y a autour de lui. C'est bien normal. Il prend son entourage. Ce qu'il aime. Choses particulières. Mais sur sa photo, ces...
Un site pour apprendre à connaître et aimer Jésus par Marie.
Mes mots décrivent mes maux, mes blessures , mes rires, mes bonheurs et mes joies. Peut-être vous feront-ils pleurer ou rire, j'espère qu'ils vous feront rêver
Sur le chemin de L'amour, du Bonheur et de L'abondance, je vous partage des outils et des découvertes de cheminement personnel aux niveaux psychologique, philosophique, spirituel et ésotérique. Je...
Peintures et dessins persos...
Vous entrez sur le site officiel du diocèse de Gap (actualité, archives, textes de L'evêque...). Bonne visite !