Le champ du monde

50 Blog-Mitglieder, verwaltet von Dracip27

Le champ du monde Voir, savoir, découvrir, apprendre pour s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L' Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "poli

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le champ du monde

• Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-leroy est encore à l'étude à L'iut de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....

• Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.

• Ce blog, constitué principalement de photos, vous fera connaître Brest et la Bretagne alentour.

• "petit à petit, Séb Guérout photographie. De photo en photo. Ce qu'il y a autour de lui. C'est bien normal. Il prend son entourage. Ce qu'il aime. Choses particulières. Mais sur sa photo, ces...

• Un site pour apprendre à connaître et aimer Jésus par Marie.

• Mes mots décrivent mes maux, mes blessures , mes rires, mes bonheurs et mes joies. Peut-être vous feront-ils pleurer ou rire, j'espère qu'ils vous feront rêver

• Sur le chemin de L'amour, du Bonheur et de L'abondance, je vous partage des outils et des découvertes de cheminement personnel aux niveaux psychologique, philosophique, spirituel et ésotérique. Je...

• Peintures et dessins persos...

• Vous entrez sur le site officiel du diocèse de Gap (actualité, archives, textes de L'evêque...). Bonne visite !

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog