Le champ du monde

71 Blog-Mitglieder, verwaltet von Dracip27

Le champ du monde Voir, savoir, découvrir, apprendre pour s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L' Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "poli

Tags :

Dieser Community beitreten

Die Blogs der Community : Le champ du monde

• Voici quelque toile que j'aimerais vous faire decouvrir!!! Laissez vos comentaire.

• Chaque jour trouver son origine

• L'association L'hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle a par ailleurs vocation à constituer un lieu-ressource dans...

• Nous nous proposons de vous tenir au courant sur l'actualité dans le monde concernant le sport, la musique, les Livres,l'eglise, la jeunesse, les loisirs et les débats Politiques.merci de venir...

• Une approche de la sophrologie, de la relaxation, du développement peronnel, de la méditation mais aussi des réflexions...

• Le caricaturiste, un amuseur public?un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...

• Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre

• Venez découvrir mon univers par les mots, différents liens comme l'amitié, l'amour, la tristesse, la détresse, l'espoir et j'en passe

• Bonjour et bienvenue sur mon blog, sur ce blog j'ai mis des photos que j'ai prises au cours de mes voyages autour du monde entre 2001 et 2007.

• Tous les contes et légendes de notre enfance et tous les récits qui nous font toujours rever.

• Découvertes de paysages, de lieux peu singuliers par leur histoire, leur gaîtée par leur hautes couleurs......qui invitent à y rester quelques heures, quelque jours.

• Nous négligeons notre «  Capital santé », en nous adonnant à la malbouffe, à la sédentarité mais aussi en ne respectant pas nos heures de repos ou en dépassant nos limites. La santé n’est pas un...

• Ce blog a été créé pour les passionnées de petites croix tout comme moi et qui veut partager sa passion avec vous et créer des liens d'amitié sincère.

• Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .

• Basé sur la comprehension des choses simples,phénomenes expliqués d'une maniere ludique d'application de la vie Courante.jeux.devinettes.questions.réponses.

• Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...

• J'ai créé ce blog pour vous donner quelques nouvelles de mon voyage à bord du Scholar Ship ainsi que pour donner des conseils à ceux qui partent à leur tour à l'étranger...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog