Angemeldet als: | Logout
71 Blog-Mitglieder, verwaltet von Dracip27
Voir, savoir, découvrir, apprendre pour s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L' Information sous toutes ces formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "poli
Voici quelque toile que j'aimerais vous faire decouvrir!!! Laissez vos comentaire.
Chaque jour trouver son origine
L'association L'hippocampe associé favorise les pratiques culturelles dans la cité et la fréquentation des créateurs et des oeuvres. Elle a par ailleurs vocation à constituer un lieu-ressource dans...
Nous nous proposons de vous tenir au courant sur l'actualité dans le monde concernant le sport, la musique, les Livres,l'eglise, la jeunesse, les loisirs et les débats Politiques.merci de venir...
Une approche de la sophrologie, de la relaxation, du développement peronnel, de la méditation mais aussi des réflexions...
Le caricaturiste, un amuseur public?un pince sans rire,un artiste ironique un portraitiste fantaisiste ou un allume du crayon se servir de la caricature comme arme absolue ,certainement pas,plutot...
Connaissons nous vraiment notre planète ? Histoire inconnue des hommes... Actualités : terrestre, extraterrestre, et intraterrestre
Venez découvrir mon univers par les mots, différents liens comme l'amitié, l'amour, la tristesse, la détresse, l'espoir et j'en passe
Bonjour et bienvenue sur mon blog, sur ce blog j'ai mis des photos que j'ai prises au cours de mes voyages autour du monde entre 2001 et 2007.
Tous les contes et légendes de notre enfance et tous les récits qui nous font toujours rever.
Découvertes de paysages, de lieux peu singuliers par leur histoire, leur gaîtée par leur hautes couleurs......qui invitent à y rester quelques heures, quelque jours.
Nous négligeons notre « Capital santé », en nous adonnant à la malbouffe, à la sédentarité mais aussi en ne respectant pas nos heures de repos ou en dépassant nos limites. La santé n’est pas un...
Ce blog a été créé pour les passionnées de petites croix tout comme moi et qui veut partager sa passion avec vous et créer des liens d'amitié sincère.
Peintures récentes ,coups de coeur et coups de gueule .
Basé sur la comprehension des choses simples,phénomenes expliqués d'une maniere ludique d'application de la vie Courante.jeux.devinettes.questions.réponses.
Un blog pour vous faire partager mes pastels, aquarelles et huiles... Je vous souhaite une très bonne visite...
J'ai créé ce blog pour vous donner quelques nouvelles de mon voyage à bord du Scholar Ship ainsi que pour donner des conseils à ceux qui partent à leur tour à l'étranger...