Angemeldet als: | Logout
187 Blog-Mitglieder, verwaltet von Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)
Partager mes passions: orchidées, mandalas,jardin et nature avec Vous. Communiquer et apprendre des Autres, c'est ça la Vie.
Modeste blog visant à vous faire partager mon amour et mon intérêt pour la nature et plus paticulièrement pour les oiseaux et cela a commencé comme ça...Dans mon enfance mon instit,....Lisez la...
Ce blog a pour vocation de sensibiliser les étudants du groupe Sup de Co Amiens Picardie au développement durable
En (lente) construction....
Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... Et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
Toutes les aventures de Fantomas
Photos Nature Faune Flore Chiens Environnement Architecture Traditions
Expérience d'élevage du Canari Bernois, une des plus belle race de canari de posture
Ce blog contient des photos prises en Provence, au cours de promenades pédestres dans la nature et dans les villages.
Site dédié au sport, à l'aventure et à ce qui va avec. Les commentaires sont bienvenus. Attention, les activités citées sur ce blog nécessitent une formation adaptée, une connaissance des sites,...
Sur Photos XL, vous trouverez en un seul endroit, sous forme de fiches, les infos que j’ai glanées à travers la toile, les livres et les magazines, sur les techniques de photo panoramique et les...
J'adore l'art alors je vous presente mes dessins meme si je ne suis pas du tout une pro que je n'ai jamais pris de cours de dessin et qu'ils sont loin d'etre parfait ben pour moi l'important c'est...
Passion, curiosité, rêves, humour : un blog pour vous faire découvrir les mystères des lieux connus méconnus, de l’Histoire, (des histoires ?) du sud de la France.
Pour qui sait ouvrir les yeux et prendre le temps, la nature est une véritable caverne d'Ali baba !
Pascal Stotz vous présente ses photos de nature & paysages de montagne : vélo, cols, compet cyclisme à l' UC Voiron, ski de rando, randonnée pédestre & alpine : Chartreuse, Vercors, Belledonne,...
Un blog Casy-parfait avec des photos Casy-parfaites.
A l'aide de mes aquarelles j'illustre des petits articles sur les plantes, la peinture, les peintres, les jardins etc...