Angemeldet als: | Logout
178 Blog-Mitglieder, verwaltet von Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte o
J'espère bien que vous viendrez vous même me découvrir ;-)
à défaut d'écrits, depuis que j'ai un oeil électronique, je lui demande d'exprimer la curiosité de notre monde en images.
Souvenirs de mes diverses escapades, promenades et voyages ornithologiques
Photographie nature portrait bretagne
Toutes les fleurs rencontrées lors de nos nombreux voyages .. Ou chez nous tout simplement dans le jardin et tous les souvenirs comme ils viennent ...Et aussi au jour le jour ....
Comme un journal intime axé surtout sur ce que mes yeux voient au quotidien. Photographe amateur: faune, flore, paysages, macrophotos, créations, voyages, reportages Sud Picardie. Expos....
Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Photographies de Matthieu Soudet, photographe amateur de 16 ans.
Photos, croquis, peinture : quelques mots et beaucoup d'images dans les 7 couleurs de l'arc-en-ciel, pour les partager avec d'autres fous d'images...
J'ai toujours eu envie de faire un blog sur la photo.Aujourd'hui,je me suis décidée.Ce sont des photos sans prétention aucune qui ont peu de chances d'intéresser quelqu'un .....Mais il n'est pas...
Photos modernes, originales ou classiques. Mon univers livré à vos yeux...
Photo nature. Phonalys présente différentes images de faune et de flore, avec différentes espèces d'animaux dont de nombreux oiseaux, et plusieurs plantes dont des orchidées sauvages.
Photos, photographie, natures, insectes, animaux, tourisme, voyages,villages auvergnats du Puy de Dôme et de ses environs humour, insolite, les plantes de mon jardin d'ornement, et divers....
Bienvenue sur nos marches.
Blog communautaire, où des personnes gravement malades, handicapées ou randonneurs émérites racontent les aléas de la vie dans un atelier d'écriture..