Angemeldet als: | Logout
75 Blog-Mitglieder, verwaltet von Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc
Mon quotidien, mes enfants, mes loisirs, ce que j'aime, ce que je déteste, l'actualité, enfin un peu de tout.
Principalement partager mes réalisations et mes créations de bagues en perles
Au fils des saisons, venez suivre avec nous les multitudes de petites vies de notre jardin. Découvrez, Sa faune, Sa flore et ses insectes.
Toujours disposé à écouter et apprendre
Quelques unes de mes photos de quoi partager ce qui me touche, m'amuse, m'impressionne, me révolte, ..... Et aussi des vidéos, des images, du texte vus sur le Net ou reçus par courrier Bonne visite
Rester belle malgré la maladie soulager des petits bobos de façon naturelle vivre et revivre....
Poésie, pensées, réfléxions sur notre société, photos... Mais également quelques contes et comptines pour enfants...
Je m'appelle sindy, je suis apprentie photographe en région parisienne et une vrai passionnée pour la photographie de maternité, la femme enceinte, les nouveaux nés, les enfants, etc...Juste des...
Dans ce nouveau blog, je vous présenterai toujours des fleurs et des photos d'un peu de tout avec des explications des lieux visités, pour rendre votre visite attrayante.
Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
Des photos, rien que des photos, donc rien que du plaisir (pour moi) et pour vous aussi je l'espère
Un jour, un instant, un regard, une photo... Présent ou passé.... C'est sans importance....Car figé pour l'éternité... Sans prétention et avec humilité, je ne suis pas photographe et ne le prétends...
Le journal intime d'un écrivain en herbe ...
Photographe amateur j'aime ce plaisir à immortaliser ces instants soit de la nature ou d'un spectacle !! J'aime aussi la décoration interieure ce qui explique une rubrique déco et j'ai plaisir à...
Ecrivain, photographe amateur, j'ai envie de partager mes passions, de rencontrer d'autres passionnés, découvrir des talents ...
Des photos , des textes , un peu de moi exposé à vos yeux ...
Nos voyages,nos photos, nos vidéo,du kustom,
Mon regard sur le monde à travers un objectif... Entre le ciel et la terre, beaucoup de merveiles méritent d'être photographiées... Une photo, un instant furtif... Comme moi, appréciez les tout...