Angemeldet als: | Logout
154 Blog-Mitglieder, verwaltet von A.B.C.
Lors de vos temps libre vous avez un dada, une passion, vous êtes du genre "Loisirs créatifs".
Venez nous rejoindre dans notre Atelier virtuel
Bise
Association loi 1901 Les Amis des Poètes Objet : Aider les Poètes, quelle que soit la forme d'expression de leurs créations : Poésie - Chant - Musique -Danse - Peinture .....
Point de croix,Tricot,Perles,de la broderie...Sans oublier un petit coin cuisine.
Créations Coutures And Co...
Cet espace est dédié à ce qui entoure ma vie : les loisirs créatifs, la montagne, mon chien... Il est le lien avec ceux qui sont loin...
Au fil de mes articles je vais vous parler de ma passion pour la broderie en général et la couture.Vous y trouverez aussi de grilles gratuites. To the wire of my articles I will speak to you in...
Représentation d une ferme miniature en pierres, des années 50 avec le materiel d'époque. Au 1/20ème
Je suis a la retraite depuis un an ma grande passion mes petits enfants et mon crochet !!!!
Peinture, déco, home déco, décopatch,photo
Atelier/Galerie de Peintures Huile-Acryliques cours de peinture Peintre de St just st rambert Loire 42 des toiles très colorées, influence de tron, quilicci, eurgal Paysages, Marines, Animaliers,...
Créations artisanales de bijoux uniques en argile polymère et perles semi précieuses
Créations,broderie,tricot,
Mon carnet de notes s'ouvre au public. Réflexions, études et fragments sur la relation tumultueuse, mais passionnante, qu'entretient notre intime humanité avec le monde que nous nous destinons....
Loisirs et detente pour tous
Les Fleurs de Bach Les loisirs créatifs La réfléxologie plantaire les soins énergétiques (reiki)
J'ai 37 ans, deux enfants adorables, un Nonom chéri... Un boulot que j'aime bien et une passion : le point de croix, mais aussi la couture... Bonne visite sur mon blog... Pour être tenus au courant...