Die Blogs der Community : Loisirs et détente

• Vous vous inquiétez de savoir si vous êtes de bon parents? Demandez-vous plutôt quels sont les besoins de votre enfant ! Trouvez vos réponses sur le-cahier-de-l-education à travers des idées de...

• Le blog d'un jeune retraité . Le parfait fourre-tout du temps libre gagné à la force de l'âge !!!! Blagounettes, vidéos, énigmes, casse tête,contrepétries, calembours...

• Porcelaines peintes à la main

• Créations et/ou personnalisation de vêtements et accessoires

• Déco, peinture, point de croix, couture... Un endroit sympa pour venir chiper des idées déco, des conseils, de l'inspi... La bible de toutes mes créations "hand-made"!

• Création de bijoux en perles de rocaille et pâte polymère

• Je vous presente mon blog je suis tombée dans la marmite il y a peu de temps et jadore il est fait de scrapp de peinture serviette et autres travaux manuels alors laissez vous tentez et bonne...

• Ce blog vous présente une série de sacs originaux, effectués par une artiste-créatrice. Ces sacs sont des pièces uniques, fait main. Ce sont des sacs objets, des sacs bijoux, des sacs cocon. Ce...

• Couture, cartonnage, cuisine, randonnée, la photo etc...

• Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs en tout genre et la cuisine

• C'est ici que j'expose mon univers créatif...

• BD feuilletonnante sur la vie fictive des habitants de widow Creek

• Mon modeste atelier de Lutins entourés de pinceaux, crayons, papiers, encres, colle et toiles ... Un beau petit Baz'Art !

• DECORATION personnalisée : Blog et boutique de créations artisanales pour décorer votre maison ou cadeaux pour offrir : Des home déco, des miroirs, des boites a bijoux, boites thé, et divers...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog