Angemeldet als: | Logout
151 Blog-Mitglieder, verwaltet von A.B.C.
Lors de vos temps libre vous avez un dada, une passion, vous êtes du genre "Loisirs créatifs".
Venez nous rejoindre dans notre Atelier virtuel
Bise
Vous vous inquiétez de savoir si vous êtes de bon parents? Demandez-vous plutôt quels sont les besoins de votre enfant ! Trouvez vos réponses sur le-cahier-de-l-education à travers des idées de...
Le blog d'un jeune retraité . Le parfait fourre-tout du temps libre gagné à la force de l'âge !!!! Blagounettes, vidéos, énigmes, casse tête,contrepétries, calembours...
Porcelaines peintes à la main
Créations et/ou personnalisation de vêtements et accessoires
Déco, peinture, point de croix, couture... Un endroit sympa pour venir chiper des idées déco, des conseils, de l'inspi... La bible de toutes mes créations "hand-made"!
Création de bijoux en perles de rocaille et pâte polymère
Je vous presente mon blog je suis tombée dans la marmite il y a peu de temps et jadore il est fait de scrapp de peinture serviette et autres travaux manuels alors laissez vous tentez et bonne...
Ce blog vous présente une série de sacs originaux, effectués par une artiste-créatrice. Ces sacs sont des pièces uniques, fait main. Ce sont des sacs objets, des sacs bijoux, des sacs cocon. Ce...
Couture, cartonnage, cuisine, randonnée, la photo etc...
Le but de ce blog est de partager avec vous mes différentes passions comme les loisirs créatifs en tout genre et la cuisine
C'est ici que j'expose mon univers créatif...
BD feuilletonnante sur la vie fictive des habitants de widow Creek
Mon modeste atelier de Lutins entourés de pinceaux, crayons, papiers, encres, colle et toiles ... Un beau petit Baz'Art !
DECORATION personnalisée : Blog et boutique de créations artisanales pour décorer votre maison ou cadeaux pour offrir : Des home déco, des miroirs, des boites a bijoux, boites thé, et divers...