Tous les blogueurs s'inspirent les uns des autres; parfois on se laisse même aller à paraphraser tel ou tel article de journal, de site, ou de blog que l'on trouve bien écrit.
Mais là, l'UMP de Boussy en Val d'Yerres a carrément...
Non la vodka camembert ce n'est pas pour aujourd'hui. Désolé pour les premiers fans.
Non la vraie information date un petit peu. J'avais oublié d'en faire un article mais comme elle vaut son pesant de cacahuètes je vous la développe quand...
Pour l'émission "In ze boîte " sur la chaîne Gulli les jeunes téléspectateurs sont appelés à participer.
Un jeune garçon de quelques années pas plus a donc décidé de tenter sa chance.
Malheureusement il avait un profil icompatible avec...
Des petites choses par ci par là, pour des intérêts d'untel ou d'unetelle... Oui je parle bien de la politique menée par la droite actuellement. Ils se sentent tout puissant et ils le montrent,
seulement toutes ces petites choses limitent petit...
L'information vint de tomber.
La "Morano" vient de l'annoncer en direct sur France2, tandis qu'appuyant le propos David Pujadas l'interrompait en lui disant que le décret avait été signé quelques instants plus
tôt.
...
Il fallait y penser ! On ne sait pas qui de Sarko ou de Fillon en a eu l'idée... mais ils y ont pensé !
C'est sans doute ce qu'ils ont réussi de plus social ces dernières semaines, et là, en plus, ils profitent des vacances des...
En préambule, merci à Dany qui vient de me relayer l'info, parue il y a quelque temps déjà dans Charlie Hebdo. Mais à ne jamais
oublier, surtout avec les suppressions de postes dans l'éducation nationale.
Il me semble qu'il est...
Désolé, même ça, c'est pas sûr... Et de moins en moins sûr.
Je me posais la question il y a plus d'un an : les travaux n'avaient pas commencé alors qu'on annonçait encore à
l'époque une livraison pour l'été 2007.
Et...
J'ai montré, il y a un an et demi, que la ville avait préféré mettre des plantes vertes sur les murs de l'école Pierre
Ségelle, plutôt que de commencer par les réparer.
Le résultat est assez joli :
Mais seulement si on ne...
Ce sera une déglutition en plusieurs phases, mais il s'agit bien d'un plan organisé que la droite orléanaise met au point pour étendre son pouvoir à toute l'AgglO.
Le résultat des élections municipales est pourtant là : si la droite...
L'info du jour est bien la position du CIO sur le badge des sportifs Français où il y a écrit "Pour un monde meilleur". Le CIO est contre ce badge, indiquant qu'il ne faut pas manifester de
revendication pendant les olympiades.
...
Qui connaît les télénovelas brésiliennes ou les bluettes égyptiennes ?
Et si j'ajoute "Bollywood" ? Oui ? Non ?
Mais si...Vous savez...
Les histoires à l'eau de rose avec méchants et gentils de rigueur,...
Son arrestation et son expulsion avaient suscité une grande mobilisation dans son lycée et plus largement dans le Montargois.
Mourad expulsé, son lycée se mobilise
envoyé par desportes...
C'est un cauchemar, juste un cauchemar.
Si la police fichait les syndicalistes, les gays, les SDF, et d'autres encore, je n'aurais plus l'impression de vivre dans le même pays.
Imaginons, un super ordinateur, consultable par tous...
Ok ça ne se dit pas trop, mais j'invente, j'innove ! Un peu de folie pardis.
Donc défélicitons ensemble.
En effet il y a quelques temps nous avions pris l'initiative de féliciter Mr Grouard car il s'était prononcer contre la loi
sur...