:  
Beim Blog angemeldet: (login)
Blog Rank : (blogRanK) | Ebene : (niveau)
overblog – profitieren Sie von Werbeeinnahmen durch eine Partnerschaft mit uns.
oder
Letzte Artikel:
Tous les blogueurs s'inspirent les uns des autres; parfois on se laisse même aller à paraphraser tel ou tel article de journal, de site, ou de blog que l'on trouve bien écrit. Mais là, l'UMP de Boussy en Val d'Yerres a carrément...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Donnerstag, 17. April 2008 - 5 Kommentare
Non la vodka camembert ce n'est pas pour aujourd'hui. Désolé pour les premiers fans. Non la vraie information date un petit peu. J'avais oublié d'en faire un article mais comme elle vaut son pesant de cacahuètes je vous la développe quand...
Auszug aus Blog lelacdessignes.over-blog.com – veröffentlicht von Signes am Donnerstag, 17. April 2008 - 4 Kommentare
Pour l'émission "In ze boîte " sur la chaîne Gulli les jeunes téléspectateurs sont appelés à participer. Un jeune garçon de quelques années pas plus a donc décidé de tenter sa chance. Malheureusement il avait un profil icompatible avec...
Auszug aus Blog lelacdessignes.over-blog.com – veröffentlicht von Signes am Donnerstag, 17. April 2008 - 2 Kommentare
Des petites choses par ci par là, pour des intérêts d'untel ou d'unetelle... Oui je parle bien de la politique menée par la droite actuellement. Ils se sentent tout puissant et ils le montrent, seulement toutes ces petites choses limitent petit...
Auszug aus Blog lelacdessignes.over-blog.com – veröffentlicht von Signes am Donnerstag, 17. April 2008 - 3 Kommentare
L'information vint de tomber. La "Morano" vient de l'annoncer en direct sur France2, tandis qu'appuyant le propos David Pujadas l'interrompait en lui disant que le décret avait été signé quelques instants plus tôt. ...
Auszug aus Blog circe45.over-blog.com – veröffentlicht von Circé am Mittwoch, 16. April 2008 - 12 Kommentare
Il fallait y penser ! On ne sait pas qui de Sarko ou de Fillon en a eu l'idée... mais ils y ont pensé ! C'est sans doute ce qu'ils ont réussi de plus social ces dernières semaines, et là, en plus, ils profitent des vacances des...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Mittwoch, 16. April 2008 - 5 Kommentare
En préambule, merci à Dany qui vient de me relayer l'info, parue il y a quelque temps déjà dans Charlie Hebdo. Mais à ne jamais oublier, surtout avec les suppressions de postes dans l'éducation nationale.   Il me semble qu'il est...
Auszug aus Blog circe45.over-blog.com – veröffentlicht von Circé am Mittwoch, 16. April 2008 - 6 Kommentare
Désolé, même ça, c'est pas sûr... Et de moins en moins sûr. Je me posais la question il y a plus d'un an : les travaux n'avaient pas commencé alors qu'on annonçait encore à l'époque une livraison pour l'été 2007. Et...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Mittwoch, 16. April 2008 - 2 Kommentare
J'ai montré, il y a un an et demi, que la ville avait préféré mettre des plantes vertes sur les murs de l'école Pierre Ségelle, plutôt que de commencer par les réparer. Le résultat est assez joli : Mais seulement si on ne...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Dienstag, 15. April 2008 - 1 Kommentar
Ce sera une déglutition en plusieurs phases, mais il s'agit bien d'un plan organisé que la droite orléanaise met au point pour étendre son pouvoir à toute l'AgglO. Le résultat des élections municipales est pourtant là : si la droite...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Dienstag, 15. April 2008 - 1 Kommentar
L'info du jour est bien la position du CIO sur le badge des sportifs Français où il y a écrit "Pour un monde meilleur". Le CIO est contre ce badge, indiquant qu'il ne faut pas manifester de revendication pendant les olympiades. ...
Auszug aus Blog lelacdessignes.over-blog.com – veröffentlicht von Signes am Dienstag, 15. April 2008 - 1 Kommentar
Qui connaît les télénovelas brésiliennes ou les bluettes égyptiennes ?  Et si j'ajoute "Bollywood" ? Oui ? Non ? Mais si...Vous savez... Les histoires à l'eau de rose avec méchants et gentils de rigueur,...
Auszug aus Blog circe45.over-blog.com – veröffentlicht von Circé am Dienstag, 15. April 2008 - 1 Kommentar
Son arrestation et son expulsion avaient suscité une grande mobilisation dans son lycée et plus largement dans le Montargois. Mourad expulsé, son lycée se mobilise envoyé par desportes...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Montag, 14. April 2008 - 3 Kommentare
C'est un cauchemar, juste un cauchemar. Si la police fichait les syndicalistes, les gays, les SDF, et d'autres encore, je n'aurais plus l'impression de vivre dans le même pays. Imaginons, un super ordinateur, consultable par tous...
Auszug aus Blog www.monorleans.com – veröffentlicht von CDG am Montag, 14. April 2008 - 6 Kommentare
Ok ça ne se dit pas trop, mais j'invente, j'innove ! Un peu de folie pardis. Donc défélicitons ensemble. En effet il y a quelques temps nous avions pris l'initiative de féliciter Mr Grouard car il s'était prononcer contre la loi sur...
Auszug aus Blog lelacdessignes.over-blog.com – veröffentlicht von Signes am Montag, 14. April 2008 - 12 Kommentare