Die letzten Artikel RSS

L'hommage aux déportés masqué pour cause de son et lumière

Blog www.monorleans.com - veröffentlicht von CDG

tout le monde connait ce joli bâtiment qui abrite une annexe du conservatoire, et qui est surmonté par le beffroi. c'est sur ce bâtiment qu'a été installé, il y a des années, la plaque rendant...

Premier Cercle de Silence à Orléans.

Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé

une petite vidéo faite hier mardi 06 mai sur la place du martroi à orléans. quelques brefs mots d'explication avant que d'aller me coucher et partir demain matin aux aurores à bruxelles pour...

Conseil municipal d'Orléans : débat sur la carte scolaire

Voici la vidéo sur le point 48 de l'ordre du jour du conseil du 25 avril. il portait sur la carte scolaire, c'est à dire plus précisément sur les suppressions et les créations de postes...

Facture sociale et fracture morale : les deux gamelles de la France

Blog www.tronchesdecake.com - veröffentlicht von Trugluff

c’est en l’an de grâce 2008, période avancée de notre civilisation, archibald – « eh! bien qu’est-ce que tu fais ? cela fait au moins une heure que je t’attends. » hubby – « désolée, mais il...

Des conseillers généraux... à la rue !

mourad guichard, dans libéorléans, avait parlé de "mesquineries". ce n'est que cela, sans doute, mais ça dure : la mairie d'orléans n'a pas accepté les demandes faites par micheline prahecq et...

Conseil municipal d'Orléans : débat sur un site logistique

Voici un nouvel extrait du conseil municipal du 25 avril. celui-ci porte sur la délibération n°41, dont l'extrait distribué au public disait : "société immoval. entreprise assujettie à la...

Marché médiéval d'Orléans : ça eut payé, mais ça paye plus !

les plus jeunes ne comprendrons pas mon titre. tant pis pour eux, et merci fernand. je suis allé faire un tour au marché médiéval hier dans la matinée. le beau soleil ne suffisait pas à...

Transport : enfin, la mairie innove !

enfin la mairie innove dans les transports, et après vélo+, elle vous présente son nouveau service : cheval+ ! en exclusivité sur www.monorleans.com, les photos de la première station, installée...

Clan

Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé

dernièrement j'ai évoqué dans " xi ", l'un de mes billets, l'anniversaire de poussinette, surnom de ma dernière née. en septembre dernier, son ainée a eu 13 ans et pour l'occasion, je lui avais...

Sarkozy est-il un abruti ?

Il ne faut pas sortir de l'ena pour comprendre que lorsqu'on demande un titre de séjour, on ne demande pas la nationalité... la vidéo diffusée par "arrêt sur images" (merci à ivan pour l'info !) ne...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über den Algorithmus von Overblog