Die letzten Artikel RSS

La flamme Olympique est éteinte

Blog lelacdessignes.over-blog.com - veröffentlicht von Signes

bravo à tous les manifestants contre le régime de pékin. bravo aux élus de la région ile de france et de la mairie de paris pour leur participation à la protestation. honte sur la police et les...

J+19 : Serge Grouard déjà chiffonné !

Blog www.monorleans.com - veröffentlicht von CDG

son second mandat n'a même pas 20 jours que not'bon'maire se fait déjà remarquer par un agacement à l'égard d'un journaliste ! c'est la république du centre qui nous raconte cela, dans son édition...

Le centre aquatique de Saint-Jean de Braye tombe à l'eau

Blog monstjeandebraye.over-blog.com - veröffentlicht von Moonbloggeur

le centre aquatique du petit bois ne verra donc jamais le jour. le conseil municipal de saint-jean de braye a voté, vendredi soir, l'abandon du projet de centre aquatique décidé par l'ancienne...

" xi "

Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé

" xi "... qu'est-ce que c'est que ce chiffre ? et romain qui plus est ? une nouvelle bande dessinée parodiant la fin de " xiii " ? non... une version inédite du magazine de football décoiffant...

Réponse ouverte à Maurice Peloux-Prayer

Blog www.dazibao-orleans.net - veröffentlicht von DAZIBAO

maurice pelloux-prayer n'aime décidément pas qu'on dise du mal de son parti : le mouvement pour la france de philippe de villiers. l'ancien conseiller municipal d'orléans, « délégué mpf de la...

Serge Grouard saque l'opposition

Blog www.dazibao-orleans.net - veröffentlicht von DAZIBAO

« insistant, parfois ironique, un brin polémiste, mais pas agressif côté opposition. déjà exaspéré, dur, limite condescendant côté majorité » : comme l'indique anne-marie coursimault dans la...

Place de l'Etape, un nouveau blog orléanais !

un nouveau blog apparait aujourd'hui dans le paysage orléanais : place de l'etape. celui de corinne leveleux-texeira, nouvelle conseillère municipale d'opposition depuis le 16 mars dernier....

Rama Yade dément, comme d'habitude

j'ai l'impression que ça devient une habitude pour la secrétaire d'etat aux droits de l'homme que de démentir les propos qui lui sont attribués. hier, elle démentait avoir parlé de conditions à la...

Onur doit grandir ICI .

Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé

onur est le petit garçon de 9 ans dont les parents sans papiers ont reçu il y a maintenant deux semaines une obligation à quitter le territoire français. ses copains de classe, les enseignants de...

Africains : on les enferme, et on les laisse crever

ce matin, je lis libé, et je lis cet article. je ne comprends pas la politique menée par les pays occidentaux, la france en particulier, vis à vis des pays du sud. l'aide publique au développement...

Die Seite, die Sie hier sehen wird automatisch aus den gesamten Veröffentlichungen bei Overblog realisiert.Erfahren Sie mehr über Overblog