Angemeldet als: | Logout
Blog www.monorleans.com - veröffentlicht von CDG
il fallait y penser ! on ne sait pas qui de sarko ou de fillon en a eu l'idée... mais ils y ont pensé ! c'est sans doute ce qu'ils ont réussi de plus social ces dernières semaines, et là, en plus,...
* Le Ministre de La Fonction Publique et les Fonctionnaires.
Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé
En préambule, merci à dany qui vient de me relayer l'info, parue il y a quelque temps déjà dans charlie hebdo. mais à ne jamais oublier, surtout avec les suppressions de postes dans l'éducation...
désolé, même ça, c'est pas sûr... et de moins en moins sûr. je me posais la question il y a plus d'un an : les travaux n'avaient pas commencé alors qu'on annonçait encore à l'époque une livraison...
Les plantes vertes ne rendent pas les murs étanches... Nos sous, si !
J'ai montré, il y a un an et demi, que la ville avait préféré mettre des plantes vertes sur les murs de l'école pierre ségelle, plutôt que de commencer par les réparer. le résultat est assez joli :...
ce sera une déglutition en plusieurs phases, mais il s'agit bien d'un plan organisé que la droite orléanaise met au point pour étendre son pouvoir à toute l'agglo. le résultat des élections...
Blog lelacdessignes.over-blog.com - veröffentlicht von Signes
l'info du jour est bien la position du cio sur le badge des sportifs français où il y a écrit "pour un monde meilleur". le cio est contre ce badge, indiquant qu'il ne faut pas manifester de...
Blog circe45.over-blog.com - veröffentlicht von Circé
qui connaît les télénovelas brésiliennes ou les bluettes égyptiennes ? et si j'ajoute "bollywood" ? oui ? non ? mais si...vous savez... les histoires à l'eau de rose avec méchants et gentils de...
son arrestation et son expulsion avaient suscité une grande mobilisation dans son lycée et plus largement dans le montargois. mourad expulsé, son lycée se mobilise envoyé par desportes la...
Et si la police fichait les syndicalistes, les gays, et les SDF ?
c'est un cauchemar, juste un cauchemar. si la police fichait les syndicalistes, les gays, les sdf, et d'autres encore, je n'aurais plus l'impression de vivre dans le même pays. imaginons, un super...
Blog lelacdessignes.over-blog.com - veröffentlicht von Signes
Ok ça ne se dit pas trop, mais j'invente, j'innove ! un peu de folie pardis. donc défélicitons ensemble. en effet il y a quelques temps nous avions pris l'initiative de féliciter mr grouard car il...