Angemeldet als: | Logout
171 Blog-Mitglieder, verwaltet von Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Informations de Varces Allières et Risset ..... L'autre information
La vie d'une section syndicale
L'Union Corcytoyenne a pour objet de participer au développement du territoire de la commune de Saint André de Corcy en favorisant l'expression citoyenne par la promotion d'un débat démocratique...
Autour d'une table, un verre à la main ... Discutons de tout et de rien, humour ... Acu insolite, ... Aikido ... Création
Blog de rudy Wacrenier,conseiller municipal d'opposition UMP à Lys lez Lannoy. Ce blog, en rendant compte de mon activité dans cette nouvelle municipalité, de mes réflexions, de mes coups de coeur...
Site officiel pour gagner la mairie de Wattignies Offrons un avenir en rose à WATTIGNIES.Améliorer la vie,la circulation et les accès à la ZAC du Parc
Rencontre amour amitié. Le blog pour rechercher l'âme sœur, annonces rencontre sérieuse, test, chercher l'amour vrai, durable. Besoin de savoir ? Ohanah médium de talent répond personnellement par...
Il est citoyen, vigilant, mais aussi sur l'air du temps, le Bassin et La Teste de Buch ... Forcément. Bonne lecture.
Commune française de 51300 hab(2005), située dans le département des Ardennes et la région Champagne-Ardenne. Elle se trouve à 239km de Paris, 90km de Charleroi ou encore de 150km de Bruxelles. La...
Solut’Consult est le fruit d’une réflexion de plus de trois années sur les risques encoururent lors d’une mise en liquidation judiciaire, d’un artisan, d’un commerçant, d’une entreprise...
Multiculturalisme, Diversité, Laïcité, Tolérance : les ingrédients du Vivre Ensemble
Bienvenue sur le blog Rochecorbon Ensemble. Le blog d'un village d'Indre et Loire vivant, dynamique, tourné vers l'avenir. Vie du Conseil municipal, manifestations et évènements,tourisme,...
Un petit site. Un petit livre: "Carnet d'Asies", éditions PUBLIBOOK, janvier 2008. "Marrakech" à paraître. Des visages, des paysages, des voyages, quelques échanges. Et des liens à visiter. Des...
Blog de compte rendu du travail des élus PS de Cusset
Membre du Conseil Municipal de la Ville de Châteauroux je vous invite a venir discuter avec moi, de tous les sujets qui vous intéressent, pour que je vous représente et vous défende au mieux. Le...
Un petit coin de paradis vert dans le pays de la bruyère, les Aspres en Pyrénées Orientales : Boule d'Amont, ses alentours, son auberge (boissons, restauration, hébergement), tout près du célèbre...