Angemeldet als: | Logout
171 Blog-Mitglieder, verwaltet von Martine
Tous les blogs consacrés à une ville, un village, une agglomération de communes (vie citoyenne, sportive, culturelle, politique locale, economie, tourisme, gastronomie....)
-Président de la Commission Communication et Information(CLUQ) -Responsable Communication Union de quartier Foch Libération -Responsable Communication et Partenariat de Locomotive
Ecrivain public administratif bénévole, ce blog est un outil pour faciliter l'aide aux démarches pour les personnes en difficulté avec la lecture et l'écriture.
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Venez participer à une grande réflexion pour la mise en place de dessertes ferroviaires urbaines et périurbaines à Tours.
Le Lac des Signes (blog n°1 du canton d'Olivet, St Hilaire St Mesmin et St Pryvé St Mesmin) fait barboter dans la même marre tout les "signes" qui annoncent l'avenir : actualité, politique, humour,...
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Bonjour; militant politique indépendant, je me définis avant tout comme un "souverainiste enraciné"...à savoir que je tente de défendre dans mes articles une vision de la souveraineté nationale...
Chronique des superstitions, étrangetés et miraculeux évènements du vingt-et-unième siècle
L'observation de notre quotidien revu par une bande de joyeux drilles façon chansonnier du Net.
Mulhouse, citoyen, démocratie, PS, république, alsace, haut-rhin, france
Collectif antilibéral de Malakoff
Non à l'autoroute payante de Chartres à Nonancourt. En lutte contre ce projet, des riverains et des citoyens vous tiennent au courant des actions menées.
Le site de tous les citoyens hendayais et des citoyens europeens
David MOUREY Pontault-Combault (77340) Professseur de Sciences Economiques et Sociales Roissy en Brie (77680)
Soutien à Ségolène Royal, Informations et débats dans le Médoc, à Lacanau
Site non-officiel de Chateauneuf Le Rouge mais bien plus indispensable
Blog d'un citoyen ordinaire qui en a assez des actions pseudo-communistes de la ville de Varennes-Vauzelles. Ce blog est réactivé à l'occasion des élections communales 2008 de Varennes-Vauzelles....
Un Blog personnel et généraliste.
Prototype journalistique de 23 ans, Maude Milekovic-Leroy est encore à l'étude à l'IUT de Tours. Objectif : remplir du mieux possible ses fonctions d'informatrice dans un monde bercé par la "com"....