Angemeldet als: | Logout
75 Blog-Mitglieder, verwaltet von Peggy
La communauté pour ceux qui aiment créer, partager. Venez faire découvrir vos réalisations. Tous les supports et techniques sont les bienvenus.
Je présente sur ce blog personnel mes créations graphiques et plastiques au quotidien, dessin, croquis, peinture, illustration en techniques mixtes, fresque, affiche, fly, logo, recherche...
Relookez vos vieux objets, donnez une seconde vie à vos meubles, redécorez vos murs! Facile avec Eléonore Déco et les conseils d'Artiza.
Boutik de loisirs créatif avec organisation d'Ateliers pour les petits & les grands
Un blog-book de mes créations en tout genre, couture, bijoux, brico-déco, etc. Et aussi quelques photos de vacances et de balades parisiennes.
Art floral, décoration d'intérieure, cadeaux, arts de la table, décoration évènementielle, fleurs, plantes, compositions florales, bouquets, centres de tables, mariages, naissances, décès,...
Mise en ligne de photo et de schémas personnels concernant la création de bijoux en perles et la décoration
Peintures , dessins , pastels .........
Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....
Tout l'art contemporain à Paris : expositions, vernissages, conférences, projections, performances... à Paris et en proche banlieue.
Citations, poèmes, nouvelles, en vers ou en prose, entre réalité et imaginaire, avec anthologie d'auteurs, blagues, du babillage en vrac... Et si vous aimez ce que vos yeux peuvent lire sur ce...
Broderie, point de croix, quelques travaux manuels et la vie dans mon école.
ZaWaNN c'est a la fois de la mode, du branding et du web...
Regards instantanés, présences, atmosphères
Créations personnelles de dessins et peintures à l'huile, aquarelles, acryliques et pastels par thèmes suivant l'actualité ou mes réflexions
Le blog d'un charpentier de marine . Ses expériences ,son travail ,ses projets ,son désir de faire partager sa passion et son métier.